Aller à la page... |
Artisan refusant service
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est son droit s'tout.
|
![]() |
|
|
Mmh un artisan a droit de refuser un client je crois.
Je suis forgeur marteau 6X, et on me mp régulièrement pour des marteaux bouftous X1, ou 2, pour ça je me déplace pas. |
![]() |
|
|
Il est dans son droit...
C'est peut être rageant pour toi, mais il est maitre de ses métiers et de sa façon de les utiliser =/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah il décide pour qui il veut craft l'artisan hein
![]() |
![]() |
|
|
Et je vois pas ce que ton "non c'est du vol" vient faire là.
Il a le droit de craft selon ses envies, j'en connais qui te dirons, monte ton metier et tu fera toi même. ![]() |
![]() |
|
|
Un boulanger 100 tu lui demande 10 pains d'amakna ou au paysan de lui couper 3 blés ce sera surement pareil.
![]() |
![]() |
|
|
Je fais pareil, enfin moi je répond pas donc ça va il est cool quand même. (maintenant seul les gens qui me connaissent me mp donc c'est cool ça a bien fonctionner finalement).
|
![]() |
|
|
a tongraider : tu es le/la premier(e) a raisonner comme mon eniripsette !
elle n'est donc pas seule dans ce monde de brute ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tout à fait d'accord avec TongRaider.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est carrément pas serviable : il te répond déjà, marque d'impolitesse incroyable. Ensuite il te conseille le moins cher, sachant que le simple prix de son déplacement vaut plus cher que les items qu'ils a mis en HdV. C'est vraiment une honte pour la profession, il devrait se contenter d'énoncer son prix sans indiquer où tu peux en trouver moins cher !
Et mieux : ne pas énoncer de prix, cesser de suite toute activité pour venir te servir, en se contentant de ce qui que tu voudras bien lui donner (si ton bon-vouloir est de la payer bien sûr). Ca c'est de la serviabilité. Vraiment les valeurs se perdent. Ceci dit, tu as 30 secondes pour venir au kano avec ton eni. Faut qu'elle me soigne sur un poutch. Alors tu serais gentil de pas me faire attendre. N'oublie pas que la notion d'altruisme est implicite chez les eni. Quoi, t'es pas encore en route pour me soigner ? les trente secondes passent. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
[Modéré par Miho : Merci d'utiliser la fonction "éditer" le double post n'est pas autorisé.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|