Calynia |
Dernières publications

Signale le au support, ça ne passe pas dans l'oreille d'un sourd bien au contraire... sinon bah, à part te dire que c'est ballo... Lire la suite

Vu que je me suis renseignais moi aussi il y a quelques semaines, le prix varie chaque jour... je te conseille d'aller voir par... Lire la suite

J'me souviens d'un certain sarge-de-luob ( pas sûr de l'ortho ) et Ovez-Allen ( ?! ) qui m'avait pris sous leurs bras alors que... Lire la suite

Le sac donne en réalité +1000 à 1500. ;) Donc oui les informations sont apparemment erronées..... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à estimer deux les jets sont +1483 et +1225 pods. Merci :) EDIT : Conditions : Être level 20 et avoir un... Lire la suite

350.000 en cherchant bien, et 400.000 kamas un peu plus rapidement.. c'est une moyenne de ce que j'ai pu voir ces derniers jour... Lire la suite

Rien sur le carnet de bord...ca va être dur de savoir du coup.. ;)... Lire la suite

J'suis d'accord avec tout ca, sinon le gelano part tranquillement pour 400.000k'... Lire la suite

Hum.. Information disponible sur le "support dofus" Source... Lire la suite

Tu peux restat à 0 plusieurs fois..... Lire la suite