Estim parchemin force,agi,sag

Partager Rechercher
Vu que je me suis renseignais moi aussi il y a quelques semaines, le prix varie chaque jour... je te conseille d'aller voir par toi même aux hdv's
( des périodes de hausses et de baisse considérable donc je pourrais pas te dire un prix )

Un petit exemple, avec des petit parchemins d'agi, c'était à 9000 le lundi ou j'avais regardé, et le lendemain c'est passé à 2500 donc... ( Pareil pour les petit parchos de sagesse, puis sur les grands aussi, de mémoire, mais par lot de 10 là ;p )

Donc tu peux te faire une approximation tout seul je pense
Coucou à toi,

Je vais paraître un peu méchant peut être, mais en général c'est le genre de question que pose "ceux qui ont la flemme de calculer eux-même".
Avec un peu de calcul, tu peux trouver le nombre exacte de ressource X, Y et Z qu'il te faut, les multipliés par le prix en HDV et tu as ta réponse.

D'autre part, ça dépend de toi, si tu choisis de faire tes parcho de façon la plus rentable(la plupart du temps, il faut faire jusqu'à 25 puis gogo les parcho +2(donc ceux qui sont *élément*<100)) ou bien les faire d'une autre façon, tel que faire les *élément*<25, puis *élément*<50, puis *élément<80 et enfin *élément*<100.

Bref, je ne développerais pas plus sur un sujet qui me semble pas digne d'intérêt(pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus),

Bonne chance a toi, LNQR
J'ai parchotté ma sag à 101 récemment, j'ai dû en avoir pour 2m5 à 3m en achetant les ressources en HDV quand les prix étaient raisonnables. Là je m'occupe de mon agi et pour le parchottage à 79 t'en auras pour 2m à 2m5, à compter 1m5 de plus pour le 79 -> 101.

Par contre la force je m'y suis pas encore intéressé du tout, désolé :l

Edit : En même temps les joueurs dénués d'intelligence qui préfèrent acheter leurs parchos tout faits en décuplant leurs dépenses j'y peux rien moi, c'est le prix que j'ai compté en me renseignant et en cherchant un peu tout seul.
Salut edal,

Etant gros vendeur de parchemin je vais essayer de t' éclairer au mieux,

commençons par le plus simple c'est a dire l agi^^, je sais ça parait bizarre mais c 'est comme ça!
monter l agi a 50 est un jeu d'enfant, après les pb commencent
le plus simple étant la fameuse drago turquoise qui si tu as la chance d avoir accès à un enclos privé devient un jeu d enfant en accouplant des mâles turquoises avec des femelles amandes ou rousses,
si tu n'as pas cette possibilité compte environ 60000 par parcho,
pour les puissants agi la c est la bataille et les 1m5 annoncés au dessus euh ben j y crois pas perso je vend les miens 200000k pièce et ça part en une heure max^^

Les parchos force ( par le même principe qu'au dessus c est a dire elevage de drago)encore un peu cher pour le moment mais si tu patientes un petit mois voir 2 max vont chuter énormément étant donné la facilité de les faire par les éleveurs . (je vend les miens 110000 mtn mais on va vite les trouver à 70000 (idem pour parcho intel d ailleurs je parle des puissants bien sur^^))

pour la sagesse quoi qu il arrive ça restera cher du au fait de l impossibilité de les faire pour les éleveurs.( en serie bien sur)

en résumé
force 25*8000k(petit) +38*110000 puissant(pour le moment)
agi 25*5000(petit)+25*17500+29*60000+11*200000( pas sur que ça bouge pour un moment)
sagesse25*7000(petit)+38*120000( et ça c est pas prêt de diminuer^^)

ceci dit t'as le droit d aller drop aussi^^

Je parle bien evidement que en mon nom et des prix que je pratiques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés