chaamallow

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 08:39 - Discussion
bonjour , J'aimerais savoir quel métier est rentable ? ( a long terme ou en investissant) ainsi que les éventuelle combinaisons ... Lire la suite
16 December 2011 à 08:28 - Messages
boujour, j'aimerais savoir si il y a une astuce pour vaincre le moon :ange:. J'ai actuellement une yop agi lvl 70 et terre 103 ... Lire la suite
arf. Ba comment les BL arrivent a l'avoir et on parle de solotage de moon au lvl 70... Lire la suite
16 December 2011 à 08:08 - Messages
bonjour, Ca serais pour savoir si ma future pano :). Je suis actuellement lvl 103 pano CB griffe rose et ceinture fulgu gelano ... Lire la suite
16 December 2011 à 07:54 - Messages
j'ai vu mais je perdrais 71 agi (toady) et le bonus 50 agi. Et les bonus en plus du barboussa c'est le PO (portée epée celste n... Lire la suite
15 December 2011 à 17:50 - Messages
oui la dinde ^^... Lire la suite
baaa tu vas pas allez loin avec 30 agi.. et pour le message je l'ai supprimé c'etais pas pour ce forum :chut:... Lire la suite
ou alors tu devrais avoir ebene ou une autre dinde qui donne full agi vita et % de domage pourquoi pas :p et FM ton gelano 1PA ... Lire la suite
15 December 2011 à 16:12 - Messages
je sais mais je peux pas jouer avant ce week end donc je voulais savoir avant merci quand même ^^... Lire la suite
15 December 2011 à 16:11 - Messages
800M le dofus ? c'est abusay qui peux avoir 800M c'est énorme ^^" personne peux avoir ca a part acheter des milliard d'ogrine o... Lire la suite
1 Milliard ? ba je vois pas comment tu fais a part si tu achète des ogrines ?... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
15 December 2011 à 13:23 - Discussion
bonjour, ( je savais pas ou mettre mon message donc j'ai mis sur sumens je suis dessus desolée d'avance). J'aimerais savoir comm... Lire la suite
15 December 2011 à 12:57 - Discussion
bonjour, J'ai chercher désespérément le prix du poisson sur SUMENS (autre serveur je m'enfiche ) et j'ai pas trouver et il parle... Lire la suite
15 December 2011 à 08:20 - Messages
Modéré par Shad' :Pas de commerce et pas de déterrage ] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

chaamallow n'a publié aucune critique de jeu.