Bug assez chiant, perte de PDV.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Ben voila il m'arrive quelque chose d'assez embêtant, je vous explique :
je suis un iop feu/vita mais c'est pas super important, et en ce moment j'xp à Otomaï, c'est pas important non plus...
Donc je rentre dans le combat avec 1 PDV et je vita ( je l'ai monté ) tout les 5 tours, en général je gagne facilement et je ressors du combat avec 1 PDV, normal quoi !
Ben non, souvent je ressors avec 0 PDV et pas moyen de les remonter ! Quand je vois ça j'ai qu'une chose à faire lancer un combat et je perd directement avant même de jouer.
Donc j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ?
Je pense pas que je vais le signaler au support, autant raconter mon problème à un sourd...
Ben non si j'ai vita autant m'en servir, j'enchaîne les combats de 0 minutes pendant des heures comme un bot alors quand je meurs et que je me retrouve zaap et que j'me retape le chemin :/
J'optimise mon temps
Signale le au support, c't'un bug de vitalité. Et tu fini avec 0 pdv a chaque fois? ou pas? Parce que c'est bizarre ton histoire là Oo. (Olol le bug fantôme qui frappe au hasard les pôv' p'tit iop )
Dites pas n'importe quoi c'est pas un bug achétes du pain et c'est tout.
T'as un pv tu rentres tu fais vite disons +150 tu passes à 51 tu perds 1 pdv tu passes à 150 tu finis combat oups vitalité se barre et te reste 0 pv c'est tout.
Citation :
Publié par Crepe-Malade
Dites pas n'importe quoi c'est pas un bug achétes du pain et c'est tout.
T'as un pv tu rentres tu fais vite disons +150 tu passes à 51 tu perds 1 pdv tu passes à 150 tu finis combat oups vitalité se barre et te reste 0 pv c'est tout.
Oui, mais quand une personne meurt dans un combat, une fois le combat fini, elle repasse à 1PDV. Il serait donc logique que cela soit de même.
Vitalité, comme son nom l'indique rajoute de la vitalité, non pas de la vie.
Donc quand tu sors du combat et que t'a plus les +1XX de vita, b ah il te reste plus rien (en gros c'est pas du soin comme le ferait un eni)...

Edit pour au dessus: Peut-être que si elle perd 1 point de vie dans le combat elle redescend a 0 (peut-être pas :/)

En gros toi tu considères que c'est un bug, d'autre vont voir ça comme une exploitation de faille de ta parts si tu n'es pas mis a 0 a chaque fois (dans le cas ou tu perds a moins 1pdv bien sur).

Bref j'aimerais bien avoir une réponse officielles a cette question, ça pourrait être intéressant. En attendant gogo acheter/produire du pain/viande/poisson/popo ou mieux encore, jouez avec des amis qui soignent ^^.

Edit pour ushii : ça va va en combat multi où on considere que tes petits copain t'empeches de crever comme une merde........
Citation :
Publié par Heathcliff
Dans ces cas-là, le plus simple est de s'enlever/s'ajouter un objet qui rajoute de la vita.
tout a fait remonte ta vita avec tes équipements si tu es super radin
Citation :
Publié par medart
tout a fait remonte ta vita avec tes équipements si tu es super radin
C'est pas le sujet, Angua à raison, faut savoir si c'est normal de sortir du combat avec 1 pdv ou pas, alors qu'on a fait vitalité et qu'on a perdu des pdv.

Perso, je pense que c'est un bug, quand on gagne un combat, qu'on soit mort dedans ou non ne change rien, on revient avec 1 pdv s'tou (quand on est mort hein! ^^"
Tu entres en combat avec 1 pdv
Tu lances Vitalité + 200 pdv (au pif)
Le monstre A t'enlève 30 pdv
Tu tue le monstres A -> Fin de la partie

Tu entres en combat avec 1 pdv
Tu lances Vitalité + 200 pdv (au pif)
Le monstre A t'enlève 30 pdv
Le monstre A te désenvoute
Tu meurs -> Fin de la partie

Vitalité, ce n'est pas du soin. Les -30 point de vie sont calculé comme : - 1 pdv qu'il te restait + - 29 pdv du sort qui te maintient en vie.

Tu gruges sur de la vitalité artificielle, c'est un peu normal que tu sortes du combat en état de légume à mon avis.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Il y a fort fort longtemps, j'xpais comme ça avec 1pdv + vita, et je ressortais toujours avec 1pdv et pourtant je l'ai fait pendant longtemps.
Comme je n'ai pas vu de modifs à ce sujet dans le Carnet de Bord depuis, je pense que c'est un bug.
Citation :
Publié par DarkDofus
Il y a fort fort longtemps, j'xpais comme ça avec 1pdv + vita, et je ressortais toujours avec 1pdv et pourtant je l'ai fait pendant longtemps.
Comme je n'ai pas vu de modifs à ce sujet dans le Carnet de Bord depuis, je pense que c'est un bug.
Merci beaucoup
Bon ben je pense prendre une bière entre chaque combat + 1 à 2 PDV, radin oblige
Sinon tu déséquipes puis rééquipes ta coiffe ( si elle de donne la vita ) sinon ta cape ou un autre item ayant un peu de vita comme certains te l'ont dit plus haut et ca suffit . T'economisera même des bières , génial hein ?
Citation :
Publié par DarkDofus
La même, mais avec l'ancienne version de vita qui en donnait un peu moins (beaucoup beaucoup moins )

Tu as bien affaire à un bug, en sortant de combat, on se retrouve toujours au moins à 1 pv, qu'on gagne ou qu'on perde en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés