rafi-om |
Dernières publications

Bonne chance au nouveau, même si comme dit Stouf ça va pas être très très ardu.... Lire la suite

Une drago sur un panda faudrait peut-être éviter...... Lire la suite

Désolé je n'avais pas vu ta réponse.J'arrive avec a peu près +300 agi pour des jets bon/parfaits, ce qui est tout a fait honora... Lire la suite

Je me permet de te dévoiler mon futur stuff:La Bekille puis SolomonkCape du Rat Blanc Puis Craquelocape LégendaireCollier du Dr... Lire la suite

Je plussoie pandora et chouwam, je pense qu'un event sur plusieurs jours selon les niveaux aurait été possible. Les anciens ser... Lire la suite

Il parle d'inflation alors que les prix baissent, c'est que j'ai pas compris ou que c'est un mauvais économiste?:confus:... Lire la suite

7Pm 8Pa mini au niveau 60 +/- faudrait m'expliquer. Vu les contraintes de portée du sort, il est assez facile de ne s'en prend... Lire la suite

En même temps c'est pas comme si on commençait à s'y habituer...Sinon sur Silouate ça plante aussi, et ça vient pas de ma conne... Lire la suite

Au risque de me répéter, plaines herbeuses à Otomai, tu prend un groupe 2-3craqueleurs poli, et des mufafah, kido ou bitouf pou... Lire la suite

Une fois que t'as fait les 12 dopeuls(car l'xp dessus est conséquente) tu peux xp plaines herbeuses a otomai, tenter des petits... Lire la suite
Jeux
rafi-om joue à :
DOFUS (depuis 2006) |