[Pandawa 14X][Agi et X]Comment stuff mon pandawa?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour donc j'ai un pandawa pour le moment eau se que je n'aime pas du tout et j'ai fait mumuse sur la beta ou je suis passé agi se qui est je trouve trés sympa mais voila pandawa plutot multi element et c'est la que le probléme se pose, agi certe mais avec quoi comme 2éme caractéristique.

Donc j'aimerais des conseils au niveau du stuff que je pourrais prendre en gardant surtout des grosses bases agi avc comme par exmple les Bottes Harry ou des classique du genre. Je pensais piocher un peu dans les meilleurs items des deux éléments choisie mais j'ai vraiment aucune idée et rien de bien sur le wiki =(

Sur la béta je joue au dague 1/2cc Ramougre sa deboite mais je pvm enormement d'ou le multi element, mais je suis pas a quoi marié l'agi *-*

Merci de m'aider pour ma recherche d'un panda fun a jouer a base d'agi =D niveau Kama pas de limite ( mais en évitant quand méme les dofus^^ )
Terre/Agi.

Pandatak roxx.

Need 143 :

ou

(cc si puissante cape fulgu)



non fm.

7+3+2+4+8+4 = 28 cc = 1/2 aux dagues, et 1/2 à souillure sous Colère.
9 ou 10 PAs, comme tu le sens.
3 po, pas mal d'agi et de force.
parcho 101 les deux, 300 force, puis full agi.
Ou une fuschia,en plus le mode 10pa te permet de jolis combo:









ce qui te donne:
238+185agilité
300+130intelligence
10pa
5Po
1/2 a la fusch'
48do
85% do'

ce qui te donne:
Dégats int.gif :195 à 263
Dégats agi.gif :193 à 260
soit 388 à 523

Dégats int.gif :275 à 343
Dégats agi.gif :272 à 339
soit 547 à 682 en coup critique

Dégats int.gif : 147 à 178 au poing enflammé
Dégats agi.gif : 135 à 195 au souffle alcoolisé
Dégats int.gif : 116 à 203 a la flasque explosive
Citation :
Publié par [Silou'] Firebomb
Ouais mais la Fuschia c'est au niveau 163, or il demande pour la tranche 14x non ?
Ben on lui propose une amu tot et une nahitse,c'est pas loin (et les lassay avant).
J'suis étonné que personne ne propose pas la La Hache Menbien,
Je ne te cache pas que le 1/2 en 10 PA sans dofus turquoise reste difficile, tu peux donc te baser un équipement + dommages et en deuxième caractéristique l'intelligence.

Bandeau Kaliptus
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture Fulgurante
Cape Souveraine du Roissingue
Bottes Harry
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Prune et Ebène
La Hache Menbien

Le total reste quand même basé sur l'agilité, avec un petit bonus à la portée non négligeable et des dommages plus que respectables.

Dancka.
le problème avec ton stuff, c'est que si je retire ta dinde(panda pas enco en dindon =S) ton stuff donne plus qu'un po, un panda sans po wala quoi...

Mais l'idée du cac rest originale =D, si jamais d'autre proposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés