Mise a jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salut les Joliens, en lançant dofus tout a l'heure j'ai eu une MAj de environ 5 MO a faire, quelqu'un sais ce que c'est ? Rien vue sur le site officiel

5MO moi j'aurais plutôt dit ko elle a durée 5 sec chez moi .....
Publié par valmars
Citation :
Téléchargement de la nouvelle version de l'application...
Vitesse de telechargement : 105 ko/s (4.784 Mo / 5.75 Mo)
Je pense que tu as tous simplement une très bonne connexion.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Salut , bon ba voila tout a l'heure g voulu me co pour jouer et il me demande une mise a jour a faire je la lance et sa me marque " une nouvelle version de ce composant de mise a jour est disponible mais n'a pas pu etre telechrger [30101] " j'aimerai savoir si sa n'arrive qu'a moi car g fais le meme sur le pc a mon frere il me marque la meme chose donc merci
Si vous êtes utilisateurs de Visa, il faut faire Clique droit sur l'icône du client dofus et ensuite Exécuter en tant qu'administrateur

Vouala ^^

Ou alors c'est vraiment une Mini MAJ xD
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Si vous êtes utilisateurs de Visa, il faut faire Clique droit sur l'icône du client dofus et ensuite Exécuter en tant qu'administrateur

Vouala ^^

Ou alors c'est vraiment une Mini MAJ xD
Euh je suis sous Vista, j'ai ce problème, mais avec un clic droit et un Exe en admin, ça marche pas. Il est autorisé par mon firewall etc, je vois pas pourquoi ça chie, si quelqu'un a des infos...

EDIT pour dessous : ça doit revenir à peu près au même sur xp mais vu ta manière de parler, je ne pense pas que tu trouves...
Citation :
Publié par valmars
Ahem moi j'ai eu:
Citation :
Téléchargement de la nouvelle version de l'application...
Vitesse de telechargement : 1.2 Mo/s (X Mo/5.75Mo)
Donc ça m'a prit moins de 5sec, mais de la à dire que c'est 5Ko... (pour info même en 56K, 5Ko, ça prend moins d'une sec....)

Sinon, j'ai pas constaté de différence... sûrement une ptite maj du fichier lang (le machin ou ya tous les textes fufussiens dedans) ou alors un ajout discret d'un ptit objet (genre par exemple Le Ramboton, autant que j'men souvienne, ya pas eu de grosse maj pour l'implanter, mais Rambo l'a pas eu non plus 2mois après son up lvl 200)

EDIT: @deil's91 oui moi non plus, j'ai trop la flemme pour ça , mais le plus simple ce serait quand même un dév qui nous dise de quoi il s'agit
On pourrait comparer les fichiers en téléchargeant l'install. Mais pas moi. J'ai la flemme.
EDIT: sur XP ça devrait touner normalement. Tu dois regarder si c'est ton pare-feu qui bloque quelque chose. Ou un truc dans ce genre la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés