floorstatik |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je viens de monter un sram pour Koli, niveau 83 (exprès pour , d'ailleurs mon but est de respecter le n... Lire la suite

Faut mettre le wiki à jour, les Iops Terre ne bénéficient plus réellement d'avantages de la portée. (ça fait... très longtem... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu Final Fantasy XI sur Steam récemment, je voudrais savoir si depuis Steam il y a tout de même un abonnement men... Lire la suite

Terre/Air il y a le non fm a priori si jamais tu ne trouve pas de marteau qui te plait vraiment.Le non-fm est pas mal, joué C... Lire la suite

Si tout est a zéro, tu prends 1000 runes VI et tu les colle toutes, tu vas vite atteindre les 16X...Si tu peux atteindre les 2X... Lire la suite

Environ 75% sur la première Do, ~60% pour la deuxième a mon avis. Si tu passes une Ra CHA, autant passer une Ra AGE s'il n'y a ... Lire la suite

Si tu peux me dire ce que tu feras avec ton intel de base... tant que j'y pense il y a la 80% eau ou feu selon ce que tu voula... Lire la suite

Le "Pseudo-manga" Avatar? Possible...Edit: ouais c'est vrai o.O'... Lire la suite

Non, 2X vita et 1 dommage, et quelques autres conneries... Brefons. Tente la RA voire deux, moi ce que j'appelle la puissance c... Lire la suite
Jeux
floorstatik joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2004) | |
DOFUS (depuis 2003) |