[Enutrof] [170-200] : Intel / Chance / Po / Do

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Pour mon petit Enutrof actuellement 170, j'avais pensé faire plus tard un build feu/eau basé en grande partie sur les +do et la portée.
Je me doute bien qu'il faudra xp encore, car beaucoup de stuff feu/eau arrive vers le niveau 180-190. Cela n'est pas un problème, mais je veux déjà préparer ce stuff pour me motiver à xp

Je cherche donc un stuff vers le niveau 190 (on peut dépasser un peu, et aller jusqu'au 200 si besoin, mais de préférence 190 maxi).
J'avais pensé à :

Anneau Blitéré
Gelano + PO
Collier du Minotot
Bottes Répané
Ceinture des Vents
Casque Harnage
Cape du Minotot en attendant le Voile d'encre au 191
Baguette du Chêne Mou
Dragodinde Prune et Ivoire

J'hésite surtout pour la cape et l'arme : une Corbacape Mastralis ne serait-elle pas mieux que la Tot, de par son bonus PO que je trouve simplement énorme... Mais cela représenterait quand même une grosse perte de stats/do/vita
De même, je ne sais pas si, en l'absence de dofus Turquoise et donc de mode 1/2 CC, ce CaC en vaille le coup, même si 2 lignes de dégâts pour 3 PA est un rêve pour une classe dommages.

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il des choses (tout?) à modifier? J'attends vos avis !

D'avance merci.

Edit : Les +10 CC de boite de Pandore peuvent être pris en compte pour arriver à du 1/2 à l'un ou l'autre sort ou cac =]
Et pour les stats? Je pensais mettre jusque 230 en chance (après le parchottage, bien sûr), et tout le reste en sagesse, pour conserver un retrait de PM plutôt sympathique. Bonne idée? Ou est-ce que je perdrais trop de puissance?
(Non, non, ce n'est pas un up déguisé )
Je trouve que le stuff que tu as proposé est très interessant mais moi je metterait lame assacre + kralano, avec 1/2 CC sa peut gérer. ( ou annolamour mais 1 po e moins )
Salut,alor pour le choix de la Corbacape Mastralis ou Cape du Minotot les 2 me parraisent des choix correct,sa depend du build qui s'accord avec,sinon je peut te proposer un stuff pour level 200 plus ou moins

Une full krala ( kralamansion,kralano,annolamour)
Je pense que c'est l'inévitable , la meilleur panoplie du jeux pour toutes les classes 3 po,31 dommage,8 cc,800 vita 50 % dommage,50 de force,agilité,chance,intelligence,150 de sagesse impossible de passer a coté
Casque harnage
Sans commentaire pour un build cc/eau/feu
Voile dencre
Idem 3 ligne de résistances ,10 dommage 3 cc 1 po 350 de vita
Ceinture toré/rasboulaire
Pour ceinture toré un choix correct pour des dommage assez faible ( 5 )
Rasboulaire trés bonne ceinture 6 cc 2 ligne de résistance trés bon choix si tu veut t'axer sur le pvp ou meme l'ougature ( 400 vita,10% de rez terre,10 dommage,40 % dommage)pas mal meme si il y a l'absence de cc qui va peser lourd en pvp

Sandales circulaire du kimbo/botte répané
Pour les sandales 2 ligne de résistance belle vita 4 cc trés important 70 chance superbe ^^

Pour les répané si tu joue avec remplace kralano ou annolamour pour un biltéré ( pa si possible ) avec une prune ivoire/ emeraude prune

qui donne d'assez bon stats pour le cac
peut etre un grésilosceptre fm 80% eau qui donnerais
8 a 12 air
8 a 12 feu
8 a 12 eau
Avec qui tu infligerais d'assez bon dégats 900 x 2 plus ou moins je pense merci et aurevoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés