Fm Collier Minotot

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de cette merveilleuse amulette, sauf que je n'ai pas été gâté par le jet ^^
Voici les jets :
+28 Chance
+28 Intel
+34 Sageses
+214 Vita
+1 pa
+1 po
+8 dommages
+4 Cc
+19 pp
+ 15% do

J'aimerai essentiellement passer les 2 do manquants, Mais aussi remonter tout le reste,(Pa sa, Ra cha, Ra ine ) vu que je suis un eca Multi-element. Quels sont les risques si j'ec ? et le % que les runes ont de passer ?

Voilà je vous en remercie d'avance.
À moins que tu sois le pire mouleux de tout les temps, j'oublierais les +do. C'est faisable, mais tu prends le risques que ta vita descende à 0.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
La vieille moule...
Je te conseille de le laisser comme ça, sauf si tu tiens absolument avoir ces caractéristiques pour des prérequis ou que tu as les moyens de recraft facilement.
Avec ses 10 do et ses 4 CC, ton collier est vraiment très joli. J'avais fait l'erreur de tenter la FM sur mon collier au jet similaire au tiens, et mon collier est à présent à 0 vita...
Non, 2X vita et 1 dommage, et quelques autres conneries... Brefons. Tente la RA voire deux, moi ce que j'appelle la puissance c'est avoir des items sur lesquels tu t'es cassé la tête a avoir de magnifiques jets. Chez moi, tout est overmax. Tente les Ra
C'est amusant, il m'a toujours semblé aberrant de tenter la FM en n'assumant pas la perte causée par un EC. Lorsque je FM un objet que je compte porter, j'ai toujours deux exemplaires de celui-ci, et je FM le moins bon jet.

Enfin, il existe plusieurs façons de jouer et je ne vais pas imposer la mienne.
Citation :
Publié par Dilaaw
Je perdrai autant de vita en cas d'ec?
Sur un échec ton collier risque de ressembler à :

~ 25 Chance
~ 25 Intel
~ 30 Sagesse
~ 193 Vita
0 ou 1 PA
0 ou 1 PO
9 dommages
3 ou 4 CC
~ 17 pp
~ 13% do

Mais je suis d'accords avec Heathcliff, quand on FM faut assumer qu'il y aie des risques. Perso je suis pas rendue au point où à tout me faire en double, c'est cool avoir un collier tot stats parfait mais l'intérêt de cette amu à mon avis réside dans le PO / 4 CC / 10 +do / 40 sa... et tu les a, ce qui est déjà superbe. Mais façon, si tu cherches sur le Bazar tu trouveras divers posts sur "comment remonter son collier tot en oubliant la vita mais avec le reste en jet parfait", au cas où tu EC sur tes Ra.
Citation :
Publié par Rackham Le Rouge
70-80% les deux
Ca c'est salop, tout ça parce que t'as envie de voir un super collier Tot qu'il faut balancer des faux pourcentages, ou alors tu t'es trompé.

Parce que là croire au 8o% c'est utopique...
Rien a voir avec le fait qu'il te connaisse ou pas, "ty" :') T'as eu quoi comme expérience pour sortir ces chiffres absolument grotesques ?

T'es encore dans ton monde où tu penses que le 94% des maître joaillo est vraiment égal à 94 % de chance de passer chaque rune en dessous de l'overmax ?

J'en ai aussi tien, des expériences de collier tôt, et je descendrais fortement ce pourcentage. mais tu sais quoi ? la fm, c'est de la chance pure, et ça n'a rien à voir d'une expérience à l'autre si elle n'est pas renouvelée à plus grande échelle ! Il y a une grande différence entre raconter ses expériences personnelles et donner des pourcentages de chance de réussite comme s'ils étaient étaient coulé dans le béton et connus et prouvés par tout les gens sur ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés