[Forgemagie] La feuille de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;
J'aimerais votre avis sur :
-Passé 2 rune do
-Passé une rune ra cha

Les jets sont :

+63 vita
+46/50 agi
+8/10 dommage
+2/2 po
+41/50 chance
+1pa
+11/15 pp
+4 ress feu et eau /5

Merci d'avance
Moi je dirais plutot 80% la 1ère et 70% la deuxième. Je dis ça parce que j'en ai remonté souvent de 6 à 10 do sans EC.

Après pour les RA c'est autre chose :s, mais là elle est pas encore overmax donc je dirais 70%.
Les do c'est du gateau à monter ( Experience perso , remonté une cm 3>10 sans ec (: ) , 85% la premiere , environ 70% la deuxieme .
Je te conseillerais de commencer une ra cha , et ensuite de poursuivre par une pa age .
Citation :
Publié par Seks & Candies
Les do c'est du gateau à monter ( Experience perso , remonté une cm 3>10 sans ec
LOL.

Sinon pour ton amu j'serais toi je passerais 2 do et une ra cha vu le craft, enfin après ca dépend de toi, mais les do sont assez casse cou au dessus de 8.
Citation :
Publié par RockThisShit
LOL.

Sinon pour ton amu j'serais toi je passerais 2 do et une ra cha vu le craft, enfin après ca dépend de toi, mais les do sont assez casse cou au dessus de 8.
Sans overfm , les do sont assez faciles , sauf entre 9>10 , ou y a un risque
Ouais c'est ce que j'ai vu aussi mais bon avant d'over autant monter les doms de toute façon.

Pour les RA je suis arrivé à 70 ('fin moi c'était agi) sans EC mais sur la plupart j'ai EC dans les 6X. Je déconseille les PA.
Vu le jet, si tu peux recraft , tente le coup

J'dirais grossomodo comme tlm 80% le premier do 70% le deuxième
la Ra qu'elle soit cha ou agi ca va etre un peu plus chaud puisque ca peut overmaxer j'estime 30~40%

Selon moi (et toi d'ailleurs) si tu a les moyens de recrafter facilement : Monte les do puis tente ta ra (ceci étant dit la ra agi est + intéréssante quoi)

si tu a pas les moyens, arrète toi aux domages, elle sera déjà jolie
Vu le prix de l'amu tu peux te permettre les deux do (entre 50 et 70% de chances de passage) et une Pa cha; la Ra pourrait overmax' et donc réduire la proba' de passage.
Perso, j'ai remonté la mienne de 7 à 10 dommages et de 43 à 52 chance (ce qui constitue un overmax) sans probleme. Vu le prix du craft je suis même tenter d'essayer de pousser la chance à 60.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés