Possibilité de restats a 0 plusieur fois ... Oupah

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila j'ai fait quelque recherche et rien ne répond correctement a ma question donc je me permet de faire un ptit post rapidou

J'ai crée mon enu avant que otomai n'arrive ... Je l'ai donc monté full chance et je l'avais délaissé vers son lvl 6x maintenant que je l'ai reprit je me demandais s'il était possible de le restats a 0, le mettre full sagesse ( histoire que le vioc pex un peu plus vite ) et ensuite arrivé vers le lvl 114 de le re restats a 0 et de le mettre full chance ?

Merci de vos réponse

Dam-ement votre
Ah?? On peut, j'etais persuadé que c'etait limité a une fois (pour redescendre a 0) ben c'est cool je vais faire pareil que toi thebestdam !
Citation :
Publié par Demomaniak
Comment font les lvl19x qui reset sagesse et qui reset ensuite pour repasser dans leur élément au lvl200 alors?
Ils sont parchottés, donc ont juste à utiliser l'option de restat les caractéristiques à 101...
Demomaniak : Il demandait si l'on pouvait restat plusieurs fois à 0, et non à 101, ce que font les levels 19x que tu cites (enfin.. la plupart).

Sinon au cas où, si tu as encore un doute c'est bien possible oui, déjà réalisé plusieurs fois IG.
Contrairement à tlm j'aurais eu tendance à dire non, en effet, lorsque j'ai pris la potion a otomai pour restat à 0, il me semble que c'était écrit un truc du genre 'Attention, tu ne peux changer ton élément naturel qu'une seul fois, alros que tu peux changer ton affinité autant de fois que tu le souhaites (enfin en gros j'avais compris reset 0 = 1 fois, reset 101 = infini)
Citation :
Publié par Demomaniak
Comment font les lvl19x qui reset sagesse et qui reset ensuite pour repasser dans leur élément au lvl200 alors?
Comme Myleise l'a dit, je pense que les lvl 19x ont soit déjà fait un reset pour mettre les parchos à 101 partout, soit profitent du reset sagesse pour mettre tous les parchos à 101 AVANT de mettre les points dans la sagesse.

Citation :
Publié par Syrup
Le mec qui a lancé une telle rumeur mérite quand même une bonne paire de baffes.

A peine on avait réussi à enrayer celle qui disait que les invocs niquent le drop quoi
Il me semble que sur le site de Barbok c'était marqué qu'on pouvait faire qu'une fois le reset à zéro (il à du corriger depuis, parce que maintenant c'est plus marqué), et si c'est pas lui, et ben j'avait vu ça sur un autre fan-site (mais je suis quasiment sur que c'était sur le site de Barbok)
Citation :
Publié par Skwi
Contrairement à tlm j'aurais eu tendance à dire non, en effet, lorsque j'ai pris la potion a otomai pour restat à 0, il me semble que c'était écrit un truc du genre 'Attention, tu ne peux changer ton élément naturel qu'une seul fois, alros que tu peux changer ton affinité autant de fois que tu le souhaites (enfin en gros j'avais compris reset 0 = 1 fois, reset 101 = infini)
Faux, faux, faux archi-faux !

Stop de colporter cette rumeur ridicule ! J'ai restat mon sram deux fois 0 pour tester, et ça fonctionne niquel !
Citation :
Publié par Skwi
Contrairement à tlm j'aurais eu tendance à dire non
Citation :
Publié par Syrup
Le mec qui a lancé une telle rumeur mérite quand même une bonne paire de baffes.
*BAF* *BAF*

Non mais.

Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Il me semble que sur le site de Barbok c'était marqué qu'on pouvait faire qu'une fois le reset à zéro
Au bûcher !§

Pas la peine d'en discuter davantage de toute façon hein, je l'ai fait plusieurs fois de chaque sur différents persos et je vous assure, sur ce qu'il me reste d'honneur et de crédibilité, que c'est possible.
J'ai essayer on peut ...
Apres c'est sur que la plupart des THL reset seulement avec la deuxieme potion mais j'ai reset ma mule une premiere fois pour la mettre sagesse puis une deuxieme fois a zero pour la parchotter, donc ceux qui ne peuvent reset qu'une seule fois, go support =)
En effet, sur le site de Barbok c'était (Oui oui, il a corrigé, j'ai été voir là) que le restat à 0 était possible une seule fois.

Et comme son site est très très connu, tout le monde l'a cru.
(D'ailleurs, y'a pas mal de conneries de ce genre sur son site, sur les stats aussi, ce qui m'a fait massacré quelques items.)

Bref, c'est possible autent de fois que possible.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Il me semble que sur le site de Barbok c'était marqué qu'on pouvait faire qu'une fois le reset à zéro (il à du corriger depuis, parce que maintenant c'est plus marqué), et si c'est pas lui, et ben j'avait vu ça sur un autre fan-site (mais je suis quasiment sur que c'était sur le site de Barbok)
Citation :
Publié par Immorkala
En effet, sur le site de Barbok c'était (Oui oui, il a corrigé, j'ai été voir là) que le restat à 0 était possible une seule fois.

Et comme son site est très très connu, tout le monde l'a cru.
(D'ailleurs, y'a pas mal de conneries de ce genre sur son site, sur les stats aussi, ce qui m'a fait massacré quelques items.)
Bref, c'est possible autent de fois que possible.
Comme il a corrigé, ça ma mit un léger doute, mais en fait c'était bel et bien lui le coupable .

EDIT pour en dessous: ah alors en fait il c'est les dév les coupables .
Cette croyance vient du fait qu'au départ, le restat à 0 n'était possible qu'une seule fois. Mais ça a été changé et le restat à 0 est désormais illimité.
Citation :
Publié par Syrup
*BAF* *BAF*
Non mais.
*Aime pas les bafs*
Je dis juste ce que je pensais en ayant lu ce que Otomai disait, si quelqu'un a pris les screens de lorsqu'on lui parle pour reset, ça serait gentil de les envoyer ici
Mais sinon si tu as la preuve qu'on peut reset 2x à 0 je ne contesterai pas car je n'ai pas essayer moi même (et n'essayerai pas ).
(Et je n'essaye pas de lancer de rumeur à-la-c** car ça ne sert à rien ^^)
(bien que les invoc volent le drop!!! *part s'enterrer*)
D'un autre côté pour se gourer vu toutes les mise en garde du PnJ faut vraiment le vouloir . On doit au moins cliqué 3 fois pour être restat , même en regardant de façon random sur l'écran on tombe sur le texte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés