|
Hahaha… "travailler plus pour gagner plus"… je rêve… bon je m'auto-modère sinon ça va barrer en insultes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Artisan refusant service
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai qu'il représente parfait le caractère de certains THL's, (même si il n'est que lvl 66) mais il a le droit de faire ça.
|
![]() |
|
|
Je peut te dire que le mec est plutôt polis Oo
Moi si le mec insiste c'est non et ignorer session direct ![]() |
![]() |
|
|
Bah en même temps dans le registre t'as le nombre de cases qu'il est "disposé" a crafter après soit il s'est planté soi c'est toi!
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
bien le droit de refuser mais bon si vous êtes occupé a xp a grobe , vous pouvez dire : plus tard la j'xp ^^
|
![]() |
|
|
vous pensez vraiment que les artisans sont obligé de se plier a vos volonté ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
En même temps chacun fait ce qu'il veut non?
Ya aucunes règles dans la mesure où l'on n'insulte pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis artisan, je suis un connard aigri, et je le vis très bien.
J'ai eu tellement d'histoires avec mes clients, que ce soit en tant que Forgeur ou Forgemage de Marteaux, Tailleur ou Costumage (le pire), même à l'époque du KeK où tout était si facile... Franchement, crafter est presque une corvée pour moi, avec tous ces clients au comportement débectable. Je ne me déplace plus que quand ça vaut le coup, d'ailleurs j'impose souvent que les gens viennent à Brâkmar. Par contre, quand le client est sympathique, il m'arrive même d'aller chercher des ressources en banque quand il ne les a pas... Étrange, hein. Bref, je comprend parfaitement ton ami Z, mais il faut avouer que le mec s'y prend comme un pied pour t'envoyer bouler (et ses dernières répliques sont moisies, genre tkt j'ai 150M de stuff np je rox noob). Citation :
|
![]() |
|
|
Excusez moi alors. J'avais mal compris.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|