GrosCachou |
Dernières publications

Ça tombe pas sous le coup de la loi d'une façon ou d'une autre ? Je veux dire, là on parle de vrais euros (des milliers ? C... Lire la suite

J'ai honte pour Ankama là. Sanctionner les posteurs qui se défoulent (gentiment en plus — même si c'est contraire à la charte,... Lire la suite
Je veux bien, mais il aurait dû faire preuve d'un peu de discernement. Locker un post à flood ok, mais sanctionner c'est dé... Lire la suite

Ce serait cool, c'est vraiment intéressant de voir comment tout ça va évoluer.... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est délibéré : depuis ce matin les Dopeuls de Temple semblent préférer taper les invocs,... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ce serait pratique si à la place des nombres on pouvait taper des calculs dans les champs lors de l'achat ou de la vente d'item... Lire la suite
J'ai dû mal m'exprimer : je choisis toujours le prix de vente de l'item. S je trouve que pods x 5 pour un sac de l'aventuri... Lire la suite

Je pense que le studio ne fera aucun effort pour les BL et les ML. Le jeu a clairement changé : plus question de passer... Lire la suite

Dans les préfs système, tu modifie le raccourci qui permet de naviguer dans les fenêtres de l'application en cours ("Déplace le... Lire la suite

C'est possible d'être un peu explicite ? Il y a un problème avec Maimane ?... Lire la suite

Bon ça suffit, c'est pas écrit "pigeon" sur ma gueule.vous faites comme vous voulez, moi je ne vais pas me faire traire indéfin... Lire la suite

Bonne idée. Faudrait attendre l'implantation de la nouvelle IA, la tester à fond et réaliser un boulot de synthèse sur le compo... Lire la suite