Tirlibibi

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 21:54 - Messages
bonsoir, j'ai un petit problème du même style, cette après midi , en plein combat j'ai été expulsé du serveur et depuis impossi... Lire la suite
18 septembre 2010 à 08:40 - Messages
bonsoir j'ai le même problème, j'aimerais savoir s'il y a une solution depuis?... Lire la suite
je l'ai déjà fait plusieurs fois mais rien a faire... Lire la suite
c'est le même message au même moment... Lire la suite
1 octobre 2009 à 02:23 - Messages
Je sais déjà mise mais sans sous-titresdonc voilà pour ceux qui ne parle pas anglais, comme moi ...Le mauvais trou http://www.d... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:27 - Messages
avec 8 cm et quasiment 15 Kg de plus que la normal c'est une jolie bête ^^Tu lui donne quoi a bouffer? ^^... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:00 - Messages
1 mai 2009 à 17:59 - Messages
C'est vrai que 3 points de force c'est exceptionnel ...... Lire la suite
9 mars 2009 à 01:54 - Messages
9 décembre 2008 à 22:39 - Messages
non L'eni sera incapable de fournir assez de soins... Lire la suite
7 novembre 2008 à 20:49 - Messages
Y a rien d'abuzé je trouve ça bien . Ca changerais , combien de fois on reste pas bloqué comme des nazes avant de pouvoir chang... Lire la suite
7 novembre 2008 à 19:49 - Messages
Se servir de l'aiguille chercheuse comme tacleur ne sert a rien une flamiche ou une concentration et fini ...... Lire la suite
ni l'un ni l'autre , je fait 70 a la flamiche avec le sort lvl 1.Pis ceux qui me connaissent savent bien que je suis intel fo... Lire la suite
Ok puissance sylvestre et tous peux bien marché mais une debuff c'est réglé .C'est le gros défaut qui fait que pour moi ça ne p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tirlibibi n'a publié aucune critique de jeu.