|
Citation :
![]() Mais là encore, il y a l'art et la manière de refuser poliment : si on me demande (gentiment comme c'est le cas) un craft brico à 2 cases alors que je suis maître dans le métier je réponds un truc style "non désolé, adresse-toi à un artisan de niv. 20 minimum, il a 99% de réussite dessus et ça le fera XP, je ne me déplace pas pour du 2 cases" ou si j'ai un ami/guildeux connecté que je sais exercer ce métier, quelque chose comme "désolé pas dispo, mais bidule est connecté et artisan niveau tant, tu peux lui demander". Enfin bref, plein de réponses possibles qui me semblent un poil plus respectueuses. Dans tous les cas ce n'est pas le fait de venir ou pas qui me choque, l'artisan fait ce qu'il veut, c'est juste la justification donnée qui me semble totalement hors-sujet en plus d'être agaçante. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Artisan refusant service
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
met toi a sa place peut être qu'il veut up pour mettre un objet peut être qu'il veut xp il a le droit non?
|
![]() |
|
#248551 |
Alpha & Oméga
|
Ca m'arrive malheureusement, la flemme de se déplacer pour des "pacotilles", perte flagrante de temps par rapport à la rémunération.
Il est dans son droit de refuser, si il a activé sa rune de signature et qu'il précise bien, par exemple : "6 cases mini", au moins il aura prévenu ![]() Y'a un moment où l'artisan arrête de crafter pour les autres mais plutôt pour soi, surtout quand il est maître, pas toujours certes, mais bon. Edit : Après une petite recherche d'un Thread ou un artisan demandait des tarifs considérés comme "abusifs" par la population, j'vous envoie la réponse du modo ^^ . |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
[Zourga : Un peu hors sujet, et à la limite de la délation.]
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|