goudurisque

Dernières publications

RSS
17 March 2009 à 22:42 - Messages
Héhé tu m'as devancé Wumasta :mdr:Puff féca franchement le coup de armures relancables tous les 8 tours c'était pas mal mais là... Lire la suite
1 February 2009 à 22:12 - Messages
Meme avec 1800 PDV et un nini , et le féca avec trèsve, immu ca passera pas, quand je le fait on est deux fécas (150 au moins) ... Lire la suite
1 February 2009 à 22:07 - Messages
Ca marche plus chez moi, je ne serai donc pas la seule?:chut:... Lire la suite
Deuxième deco de la soirée avec mes deux comptes et la quand j'essaye de me reco juste connexion en cours depuis 5 bonne minute... Lire la suite
31 January 2009 à 21:16 - Messages
Assez d'armes et de panos rajoutent des bonus pourquoi en vouloir plus?Chaque pano a ses caractéristiques si tu veux taper plus... Lire la suite
31 January 2009 à 20:49 - Messages
avec ma sramette lag hallucinant si bien que je ne peux ni jouer dans mon combat ni parler, idem pour les autres joueurs.Avec m... Lire la suite
C'est les serveurs qui sont HS pas Ankama et on est tenu a peut près aux nouvelles ( se souvient des crash ou 3 heures après on... Lire la suite
28 January 2009 à 18:07 - Messages
Vendredi face au crocabulia on tombe sur ce challenge , ca marche sans souci et en arene on retombe sur le meme et a nouveau re... Lire la suite
28 January 2009 à 10:31 - Messages
C'est vraiment de la malchance qui continue , le Roissingue j'ai été lui rendre visite 2 fois pour le moment : deux fois pour l... Lire la suite
26 January 2009 à 16:40 - Messages
Bonne continuation Pinta , moi aussi j'aimais bien des modérations bien souvent humoristiques ;)... Lire la suite
8 January 2009 à 15:02 - Messages
Les prix des enclos grimpent très vite , ma guilde en a un au chateau d'amakna et souvent on m'en propose régulièrement (une fo... Lire la suite
2 January 2009 à 15:47 - Messages
Bonne idée le zaapi aléatoire ou un point que l'on choisit meme si a brakmar on a pas souvent ce souci , mon bucheron qui se ba... Lire la suite

Jeux

goudurisque joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

goudurisque n'a publié aucune critique de jeu.