Lilite-Freedom |
Trouver plus de messages par Lilite-Freedom |
Aller à la page... |
Donjon possible ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Sacri 1800 pdv , et l'eni heal 105 à 125 au mot soignant
et feca trêve immu , bouclier ( il peut pas portée de rhon lvl 95 , Kaehnwa ) |
![]() |
|
Lilite-Freedom |
Trouver plus de messages par Lilite-Freedom |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.barbok.fr/index.php?type=kiki |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, je rejoindrai l'avis déjà donné, sa team est vraiment faiblarde pour s'attaquer au Tanu. Après, pourquoi pas tenter, il y a peut être moyen de le faire avec une bonne stratégie et en étant patient. Et au pire, ça coute rien de mourir, si ce n'est quelques poudres d'éni pour les familiers, les clés de ce donjon sont pas spécialement cher. Personnellement, pour une team de son lvl, un petit Osa avec une cape de classe pour double fouet les invocations peut être sympa. Encore que sauf Osa terre, je suis pas sur que le fouet lvl 5 suffise à les tuer en 1 coup de fouet. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Le tanukoui tape quand même fort pour son level
![]() Je doute que tu réussisses avec cette team! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cette description date d'avant la màj de l'ia pour le tacle. Avant, tu courais vers le tanu avec >300 agi et il passait son temps à rater le tacle et ne faisait rien d'autre. D'où l'extrême facilité et le bas level nécessaire. Edit: En regardant juste la première image et le premier commentaire s'y rapportant de barbok : "Donjon difficile, une team de huit, lvl 80/100 conseillé, il faut etre minimum 3 (bon 2 c'est faisable avec une ruse de sioux) pour ce donjon Aprés les kitsoune ont chaqu'un 100% resist dans leur élément, leur force par ordre croissant est : Nakwa (font pas mal), Nae (tacle c'est chiant), Nere puis Nufeu (qui te mettent des bonnes claques dans ta face)". Le faisable à 3 c'est juste qu'à un moment il faut être 3 (normalement) pour ouvrir les portes... regarde avant de poster quelque chose au moins. Pour le tanu plus que la vita etc, faut un placeur du style sram ou panda ou sacri. Je fais souvent ce donjon avec sram sacri feca et random classe. Je tue les kitsous en premier, avec des bonus comme dommage x2 ou + x pm ca devient ingérable à bas level. Ensuite, tu attends que le tanu invoque les 4 tu fais coop tanu puis transpo une cawotte par exemple et pendant que le sacri se fait le tanu en le taclant l'éni le soigne. A coté le feca fait glyphe d'imo et le sadi leur enlève max pm. Plus tu cooperas loin plus tu auras de la marge pour les invoques. Sinon jamais dans la ligne de vue du tanu sauf au cac ( donc y a pas que les diagonales) sinon tu te chopes un bon sort 700 degats en zone -pa. Test, je pense même qu'avec cette team tu pourrais perdre la salle d'avant si tu tombes sur plusieurs nufeu/nere. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|