Donjon possible ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je m'apprête a craft une coiffe pour ma nini et je voudrais savoir si le donjon kitsoune étais faisable avec cette team :

Sadi 106
sacri 117
eni 105
feca 95

tout le monde équipé BR sauf sadi pour capturé and sacri air a la RB
Non, j'pense que c'est tout à fait impossible, malgré son niveau le Tanu tape très fort, et grâce à une récente màj, le sacri se prend tous les dommages des personnes sacrifiées lorsqu'un mob tape en zone.
J'en doute.

C'est pas un boss qui se fait avec un vulgaire chatie sacri.
Là vous aurez jamais assez de vitalité pour tenir, et ne compte pas garder le boss avec un sacrieur qui tacle tout, les invocations déplacent les joueurs et collent des malus énorme en résistance.

Le tanu, en gros c'est pour une team de 8 joueurs 120 (1000 vitalité au moins).
Pas mieux, à ce level, la vitalité est un peu faible et le soin peu suffisant, surtout si vous comptez sur le feca à la rhon pour aider l'eni.

Il faudrait des tapeurs un peu plus aguerris et du soin plus efficace ^^

EDIT :
Ah oui exact, donc a fortiori s'il n'y a que l'eni en soin ^^'
Pareil que Yuyu. Faut une bonne team et une bonne vitalité. C'pas juste débarquer avec un gros sacri et voila... Le tanu et les autres mobs taperont tout le monde et fort donc le nini ne saura plus ou donner de la tête et vous mourrez dans d'atroces souffrances...

.L
Pas assez de vie, même le sacrieur peut mourir en 1 tour avec le tanu + les invocations. Et ça c'est en supposant que le placement avec le tanu est parfait, car si il est libéré il ira OS obligatoirement au moins un de tes personnages vu leur vitalité.
Bref tu peux tester vu le prix des clés, mais ça sera vraiment trés dur, et ça dépendra du placement du tanu au lancement du combat.

Et là je ne parle que du tanu, il est évident que les autres monstres du combat, vont taper et tacler. Ca sera vite ingérable une fois la trêve terminée.
Meme avec 1800 PDV et un nini , et le féca avec trèsve, immu ca passera pas, quand je le fait on est deux fécas (150 au moins) a la rhon, et tous les persos avec au moins 1000 PDV et a 8 , bon on va dire 6 avec bien plus de 1000 PDV.
Le tanu tape deux fois a facilement 600 voir 500.
Je compte plus de nombre de fois que je suis morte quand j'y allais à mon niveau 100 et avec une équipe du meme niveau que moi
Les kitsou c'est des plaies aussi. Si tu trêves pour placer et châtier, c'est bien, mais les kitsou vont invoquer et t'emmerder comme il se doit.

Alors sois tu tues les kitsou au 1er tour mais vu ta team, je doute que ce soit faisable, soit tu pourras pas te placer une fois la trêve terminée t'auras pas réussi à châtier et les bébés tanu vont vous disperser partout, avec des faiblesses surement, pendant que papa va cogner tout le monde, sans compter les kitsou qui s'en donneront à cœur joie.
Citation :
Publié par Jisatsu
pendant que papa va cogner tout le monde, sans compter les kitsou qui s'en donneront à cœur joie.
Et les bébés assez forts pour leur jeune âge...

Enfin bref, Team trop trop légère pour le réussir. a votre niveau, il faut au moins une team complète et encore...
Citation :
Publié par VB-Sacri
Bonsoir ,

Je m'apprête a craft une coiffe pour ma nini et je voudrais savoir si le donjon kitsoune étais faisable avec cette team :

Sadi 106
sacri 117
eni 105
feca 95

tout le monde équipé BR sauf sadi pour capturé and sacri air a la RB
Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 90 à 120

http://www.barbok.fr/index.php?type=kiki
P't'être en stuffant le sacri full vita/resist, et en l'immu/puissance sylvestre le temps de cumuler les regens. Garde plutôt la trêve pour le tour à vide du sacrifice. Il cogne air le Tanu ?
Je ne pense pas qu'il soit possible à votre level.

Personnellement, je l'ai fait il y a moins de 2Semaine et ma team était composé de moi 10X, un xel sagesse 10X, un feca 13X, un cra 12X, un iop 15X, un eni 189 et un iop 192. M'enfin...

Essaye de chercher une team assez hl avec 1rhon (voir 2 ou un eni) et 2roxxor au minimum.

Remarque le tanu tape environ du 3XX en zone.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par .:djaul:.

Enfin là, tu cite un site fait par un joueur, rien de très officiel donc.

Pour ma part, je rejoindrai l'avis déjà donné, sa team est vraiment faiblarde pour s'attaquer au Tanu.
Après, pourquoi pas tenter, il y a peut être moyen de le faire avec une bonne stratégie et en étant patient. Et au pire, ça coute rien de mourir, si ce n'est quelques poudres d'éni pour les familiers, les clés de ce donjon sont pas spécialement cher.
Personnellement, pour une team de son lvl, un petit Osa avec une cape de classe pour double fouet les invocations peut être sympa. Encore que sauf Osa terre, je suis pas sur que le fouet lvl 5 suffise à les tuer en 1 coup de fouet.
Si tu as la technique, tu gere
Personelement moi je le boucle a 2 ce donjon.
Moi (iop full sagesse) stuff agi 188 + eni 14x sur un serveur récent.

Mon conseille pose une cawotte dans la case d'entré, met un perco avec 1000 de vita devant puis transpo coop pour placer le tanu, Eni soin le tank et le reste tue les kitsu.

Ensuite place sacri devant le tanu et tape^^ "atention au diagonale!!"

PS : même technique pour Bworker et tot a plus HL sauf en callant un monstre devant le tot ou bworker.
Marche aussi avec l'ougah ^^
Citation :
Publié par .:djaul:.

Cette description date d'avant la màj de l'ia pour le tacle. Avant, tu courais vers le tanu avec >300 agi et il passait son temps à rater le tacle et ne faisait rien d'autre. D'où l'extrême facilité et le bas level nécessaire.

Edit: En regardant juste la première image et le premier commentaire s'y rapportant de barbok : "Donjon difficile, une team de huit, lvl 80/100 conseillé, il faut etre minimum 3 (bon 2 c'est faisable avec une ruse de sioux) pour ce donjon
Aprés les kitsoune ont chaqu'un 100% resist dans leur élément, leur force par ordre croissant est : Nakwa (font pas mal), Nae (tacle c'est chiant), Nere puis Nufeu (qui te mettent des bonnes claques dans ta face)". Le faisable à 3 c'est juste qu'à un moment il faut être 3 (normalement) pour ouvrir les portes... regarde avant de poster quelque chose au moins.

Pour le tanu plus que la vita etc, faut un placeur du style sram ou panda ou sacri. Je fais souvent ce donjon avec sram sacri feca et random classe. Je tue les kitsous en premier, avec des bonus comme dommage x2 ou + x pm ca devient ingérable à bas level. Ensuite, tu attends que le tanu invoque les 4 tu fais coop tanu puis transpo une cawotte par exemple et pendant que le sacri se fait le tanu en le taclant l'éni le soigne. A coté le feca fait glyphe d'imo et le sadi leur enlève max pm.

Plus tu cooperas loin plus tu auras de la marge pour les invoques. Sinon jamais dans la ligne de vue du tanu sauf au cac ( donc y a pas que les diagonales) sinon tu te chopes un bon sort 700 degats en zone -pa.

Test, je pense même qu'avec cette team tu pourrais perdre la salle d'avant si tu tombes sur plusieurs nufeu/nere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés