[wtfbug ?] Challenge Cruel

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Le challenge Cruel, afin de le réussir, il faut tuer les mobs aux niveaux croissants.

He bien, j'ai rencontré un bug qui semble d'inverser l'ordre, je vous laisse regarder le screen ci contre.

http://img204.imageshack.us/img204/882/challengecruelbugne7.jpg

Je pense, que le bug a rendu ce challenge à l'ordre décroissant.

Ca vous fait le même, chez vous ?
Sa fait une semaine que j'ai pas joué mais sa ne m'est jamais arriver.

EDIT au-dessus: non mais on voit bien que les craqueleurs des plaines meurent avant le corbac (plain crackler = craqueleur des plaines, crow=corbac je suppose)
Nous avons rencontrés ce problème ce matin à deux reprises.

Le challenge échoue pour une raison inconnue ... Et ce que tu dis semble être vrai.
Maintenant il faudrait qu'ankama règle ce problème.
Citation :
Publié par Sam :p
C'est pas un bug dans le sens sa n'arrive que à toi. Si on tue du plus petit au plus grand ou du plus grand au plus petit sa marche aussi.
Pourtant il est bien marquer l'ordre sur le challenge... non?
Citation :
Publié par Tagazokc
Perso j'ai toujours vu un bug à ce sort, genre tu tues le mob plus hl en premier ça fait rien, et au 2e mob ça foire le challenge
Ca, c'est "normal", je pense que le serveur ne calcule pas quel mob est le plus petit ou grand dans le combat, mais l'ordre des monstres que tu tues. Ou alors c'est pour conserver les challenges même si tu meurs avant de les avoir tous tué, mais je ne suis même pas sûr que les challenges fonctionnent en cas de mort.
Citation :
Publié par Sam :p
C'est pas un bug dans le sens sa n'arrive que à toi. Si on tue du plus petit au plus grand ou du plus grand au plus petit sa marche aussi.
Ben, à l'ordre croissant, c'est pas de plus petit au plus grand ?
Si c'est bien du plus petit au plus grand. Après il y a pas mal de personnes qui tuent les mobs en commençant par celui qui joue en dernier alors que ce n'est pas forcément celui là qui a le plus petit level. Bref personnellement je n'ai jamais rencontré de bug sur ce challenge et on ne peut pas plus t'aider vu ton screen (ça nous dit pas le level des mobs toussa).
Citation :
Publié par Tagazokc
I think ça serait mieux en français, le screen

Perso j'ai toujours vu un bug à ce sort, genre tu tues le mob plus hl en premier ça fait rien, et au 2e mob ça foire le challenge
Si il joue en temps normal avec le client en anglais et que le bug lui est arriver dans ce temps normal, je ne vois pas comment il aurait pu le prendre en français, mais passons.

Sinon pour ce que tu appel bug du challenge cruel n'en ai pas un.
D'abord malgré ce fonctionnement qui te surprend, le challenge est bien réussi ou échoué quand il le faut.
En suite comme je l'ai expliqué dans un autre thread les challenge fonctionne sur un principe de trigger qui vérifient une condition à un certain moment pour changer en conséquence l'état du challenge.
Ici quelque chose du genre :

Initialisation: Niveau du dernier monstre tuer = 0
Quand: Monstre tué
Si: Niveau du monstre Superieur ou égal au Niveau du dernier monstre tuer
Alors: Mise à jour du niveau du dernier monstre tuer
Sinon: Notification échec challenge
Tu joues avec des sorts de zone alors c'est normal, tout dépend de l'ordre d'effet du sort de zone et quel mob sera attaqué et donc tué en premier, normal que le challenge foire si le sort prend effet sur les craq en premier.
J'ai vu le même bug tout a l'heure, et j'avais reporté également... Ayant tué le sanglier des plaines avant le pissenlit diabolique, je me suis bien demandé pourquoi j'avais quand même réussi mon challenge... Ou bien alors, c'était vraiment un tout petit marcassin !
Il m'est arrivé ce bug aujourd'hui :
Je fais un groupe composé de 3 mulous lvl 80,65 et 60 et d'un trooll lvl 110
Je tue le 60, puis le 65 et là le challenge échoue
Citation :
Publié par Chris-Brown
Tu joues avec des sorts de zone alors c'est normal, tout dépend de l'ordre d'effet du sort de zone et quel mob sera attaqué et donc tué en premier, normal que le challenge foire si le sort prend effet sur les craq en premier.
Le corbac n'a pas été tué par le même sort hin. J'ai juste tué les deux craqueleurs avec la langue rapeuse, sans toucher le corbac qui était mort sur le glyphe peu après.
J'ai rencontré un autre bug avec ce challenge :

si dans un combat il y a plusieurs mob du même level, bah des fois ça marche certes, mais souvent on en tue un premier et au deuxième du même level, échec du challenge.

Y aurait il un autre "ordre" que l'on ne voit pas ?
On a trouvé avec ma meneuse ^^ nous avons ce bug depuis ce matin après la 1ere maj. Il faut juste tuer les mobs dans l'ordre décroissant (plus grand lvl au plus petit) et le challenge réussit.
Il y a effectivement un soucis avec le challenge cruel qui échoue systématiquement en tuant les monstres dans l'ordre croissant mais qui passe dans l'ordre décroissant. ( chez moi aussi c'est la première fois que ça me le faisait, mais aujourd'hui pas moyen d'en réussir un dans en utilisant l'ordre normal.
J'ai eu ce petit problème au foux (bonus de 70% comment ne pas résister) ...
Les fécas et l'eni se chargent des soryos pendant que moi et le sacri nous occupions de baisser les pdvs de chaques yokais a un minimum.

Après les avoir tuer, on tua un des yokais (ils étaient tous 130) et soudain bug, challenge cruel : raté

Thib-Aut
Même problème cependant je n'ai pas encore eu le temps de signaler...

Ce qui est étrange c'est que lorsque l'on tue le premier monstre, le challenge reste et c'est à partir du deuxième que le challenge échoue.

C'est assez lourd sur des combats importants comme bworker, Cm etc... Quand on à la possibilité de gagner 55% d'xp/drope, c'est assez lourd.

En plus (cela doit être assez rare mais tout de même), les joueurs sont parfois amenés à se mettre dans des positions (que ce ne soit pas pris comme quelque chose de pervers hein) délicates afin de pouvoir tuer tel ou tel monstre. Rater leur challenge est d'autant plus frustrant.

.L
Pour ton sreen c'est totalement normal car tu as le jeu en anglais.
Les anglais font tout à l'envers même les challenge donc le jeu est adapté, et inversement proportionnel ou égal . (Je précise que ce message n'est pas sérieux au cas ou certains me croiraient )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés