[wtfbug ?] Challenge Cruel

Répondre
Partager Rechercher
pour moi ce n'est pas un bug, avec mon sadida fourbe ça me fait ça aussi, et en fait a mon avis pour le PC tout les monstres sont tués en même temps
je ne voit pas trop d'explication sinon. par contre a ceux qui disent que le challenge ne marche que dans le sens inverse et pas dans le bon sens ... là c'est plus inquiétant ^^
Je précise que ce bug est bien présent lorsque l'on tue les monstres UN par UN donc ce n'est pas vraiment question de savoir qui est considéré comme étant mort le premier dans le cas d'un sort de zonne.
Pareil, bug du challenge cruel au Tynril et là pas moyen de se gourer. J'ai bien fait le 210 220 230 et finalement le 240. Mais juste après avoir tué le 220 (j'avais tué le 210 et le reste étaient encore vivant) le challenge a raté.

Le bug a été signalé, reste plus qu'à attendre et le faire à l'envers d'ici là.
Owi un français qui comme quoi joue en anglais , vous devriez tous faire ça d'ailleurs.

Je pense que la réponse t'a déjà été donnée, mais pour avoir vécu la scène plusieurs fois.

Lorsqu'on tue un monstre lvl 80 par exemple et ensuite un lvl 60. Le ratage du challenge ne s'affiche qu'après avoir tué le 2ème monstre.
Pour ceux qui se demandent pourquoi le challenge n'est pas raté quand on tue le premier mobs quelque soit son level, tout simplement car le programme ne fonctionne pas comme ca (ma théorie). Prenons l'exemple un groupe de mobs de lvl 10, 20 et 30. Je dois donc les tuer du plus petit au plus grand.
On peut tuer n'importe lequel en premier, le challenge n'est toujours pas raté. Pourquoi? Car il prend en compte le lvl du deuxième mobs par rapport au premier pour voir si le challenge est validé ou non.
Essayez un peu de tuer le 20, puis le 30, le challenge est toujours ok, car on reste dans un ordre croissant. Si ensuite on passe au lvl 10, là le challenge s'affiche raté.
Si c'est pas clair, relisez, car c'est très clair

Apres pour ce qui est du sujet initial, soit l'ordre inversé croissant/décroissant là je n'ai pas de solution, à vous lire ca ressemble plus à un bug qu'autre chose.
Même constat à l'instant sur un de mes combats, je tue la tanu chan, puis le pandikaze = challenge échoué, alors qu'il restait maho et soryo.

Bref, probablement corrigé lors d'une maintenance prochaine, effet de bord tout ça.
Oui ça bug mais je pense que le bonus est quand même attribué à la fin du combat, même si c'est marqué "challenge raté" ... j'ai eu des bonnes xp que je n'aurait certainement pas pu faire sans le bonus proposé par le challenge alors que je l'avais "raté".
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ben, à l'ordre croissant, c'est pas de plus petit au plus grand ?
cf cours de math de primaire.... la réponse est oui.

Aucun problème de mon coté, sa marche normalement. go testé, et si sa déconne toujours, report support.
Citation :
Publié par Tagazokc
Perso j'ai toujours vu un bug à ce sort, genre tu tues le mob plus hl en premier ça fait rien, et au 2e mob ça foire le challenge
Tout pareil que Pinta, ça c'est pas un bug, c'est dû au mode de calcul du challenge qui est reccursif.

Pour calculer si une liste est bien dans l'ordre croissant, on va prendre la liste suivante:

A; B; C; D; E

La méthode généralement employée en informatique est le test reccursif, la méthode est simple, premier test, tu vérifies si A<B, si c'est le cas, tu vérifies si B<C, si c'est vrai tu passes à l'étape suivante, etc jusqu'au bout de la liste.

Si une fois arrivé tout au bout de la liste tu n'as rencontré que des cas où N<N+1 alors ta liste est forcément rangée dans l'ordre croissant.

Le jeu fonctionne sur le même concept, si tu tues tous les mobs dans l'ordre, à chaque fois que tu en tues un, son lvl est plus élevé que celui du précédent, c'est pour ça que tant que tu ne tues pas un mob d'un lvl supérieur à celui du mob que tu viens de tuer, le challenge s'affiche toujours comme en cours (et ce même si tu n'as tué qu'un mob et que c'était le plus HL), c'est aussi pour ça que le challenge se marque comme raté seulement à la fin du combat dans certains des cas.

Ps pour en-dessous, j'ai eu beau relire 4-5 fois j'ai absolument rien compris à ce que tu as dit, enfin rien qui soit en rapport avec ce que j'ai dit, en fait...
Citation :
Publié par Sam le terrible
...
Je vois pas pourquoi ça fait parler tant de monde, c'est tout simplement de la logique.

Tu viens de le buter donc c'est encore le dernier. Il a bien été tué en dernier sur le moment. Après c'est la logique humaine qui réfléchis qu'après tu vas en tuer d'autre.

PS: Quand je dis logique humaine c'est pas méchant
J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai eu le meme problème hier soir voici le screen. Dans l'ordre on a tué : le tanu (truc qui pousse level 60/70) puis le pandikaze (level 168) et pouf le challenge a été raté. (il restait soso 220 en vie, maho et pandule tous étant d'un level supérieur a celui du pandi ! )
Je pense que c'est le fait d'avoir tué l'épée dansante qui a fait bugger le challenge.

++

http://img230.imageshack.us/img230/6665/bugzi9.gif
Tient en parlant de bug de challenge, le challenge ou il faut utiliser tous ses pm(dont j'ai oublié le nom...) bug.

Je m'y suis repris 3/4 fois pour bien vérifier le truc,certaines fois lorsque tout les pm sont utiliser le challenge rate quand même,je dis bien tout les pm avant de tuer un mob,quand je suis booster aux pm, avant la fin du combat ,j'ai vraiment fais tout les cas et parfois sa foir...

Sa m'ai encore arriver 2/3 fois hier et a chaque fois sa foirais.Je dois préciser aussi avant qu'on me le dise....je vérifie bien que tout mes pm et ceux des autres sont bien utiliser avant de passer mon/leur tour ou de finir un combat.Et ce n'est pas arrivé qu'a moi puisque des amis se sont pleins aussi de ce bug.

Vous ai il arrivé la même chose?
Citation :
Publié par Thor_tue
Je pense que depuis peu les invocations entre en ligne de compte! alors qu'avant ( Mardi) non
J'aurais cru en effet vu que ça m'arrive régulièrement aux Koalaks... mais au vu de ce qui est dit ici, il semble qu'il y ait un bug généralisé sur ce challenge. j'ai également reporté au support depuis quelques jours mais je n'ai pour le moment aucune réponse.
Nous avons eu le même souci aux zoths, et aucune invocation ni chez eux ni chez nous.
En plus, ce challenge a l'air de fonctionner de temps en temps, ce n'est pas à tous les coups que ça rate.
Vendredi face au crocabulia on tombe sur ce challenge , ca marche sans souci et en arene on retombe sur le meme et a nouveau reussi.
Hier petite ballade au rat noir et sans cesse raté le challenge, on était plusieurs on a bien regardé a bien tué du plus petit au plus grand et raté a chaque fois.
Assez galère pour reussir ses challenges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés