Toniostyl

Dernières publications

RSS
6 June 2009 à 07:44 - Messages
Les plus riches deviennent encore plus riches...Le gouffre social entre les riches et pauvres Dofusiens se creuse de plus en pl... Lire la suite
6 June 2009 à 06:01 - Messages
J'avais déjà entendu cette légende du donjon grobe et du Dofus là bas.Enfin le message dit que le renard croit que le Dark Vlad... Lire la suite
6 June 2009 à 05:57 - Messages
C'est Activia maintenant, ewi on veut plus de publicité mensongère.Sinon je te conseille de changer de donjon tout simplement, ... Lire la suite
6 June 2009 à 03:48 - Messages
Les stats ça sert pour les gros dégâts comme ta future pelle massacrante ou ton C à C. Quand les dégâts sont minimes comme lanc... Lire la suite
3 June 2009 à 14:17 - Messages
Le million ? Je suis plus très sur du prix des poudres de gourlot.... Lire la suite
2 June 2009 à 15:43 - Messages
Le solomonk PA je te crois mais j'aimerais vraiment le voir :eek:.Sinon je te comprends l'ougarteau 1/2 CC y'a rien de mieux, l... Lire la suite
Il est très beau c'est sur, mais comme Miaouw a parlé avec Dialga je vois déjà son build venir. 1/2 CC au bluff sans trop utili... Lire la suite
2 June 2009 à 06:36 - Messages
Je joue enu et.... PUTAIN QU'EST CE QUE JE SUIS HEUREUX POUR MES INVOCS !! :D... Lire la suite
Lol en réponse à Eikachi, tu trouvais pas que Dofus était devenu un peu trop facile à passer lvl 200 en 2 mois et demi, pouvoir... Lire la suite
1 June 2009 à 07:11 - Messages
J'vote Zeti aux dragoeufs (Top n°3 :D) parce que vraiment mourir sur un bug à la Ankama tu peux pas test y'a rien de plus ragea... Lire la suite
31 May 2009 à 21:51 - Messages
Sky, je vois pas en quoi la citation de mon post que tu as "Le gerse beaucoup mieux pour les feca" correspond avec ce que tu po... Lire la suite
Si le fait que cette amulette soit restée en hdv pour un ridicule million de kamas pendant des semaines sans être achetée (il y... Lire la suite
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu essayes de défendre vu que tu ne le dis pas clairement. D'un côté tu dis que la dem... Lire la suite
28 May 2009 à 23:55 - Messages
Se baser sur les prix d'un autre serveur, c'est assez moyen hein.L'étoffe vaut bien 3-4 M et l'ambre est remonté à 2M. Tu l'as ... Lire la suite

Jeux

Toniostyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toniostyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toniostyl n'a publié aucune critique de jeu.