[Bug]Touchparak inanimée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je pourrais poster au support, mais vu que la dernière fois que j'ai expliqué en détail comment le kimbo était buggé et que je me suis pris un mail automatique avec la liste des bugs recensés et qu'il n'y en avait pas d'autre et que j'pouvais aller chier tout dur (bug qui a d'ailleurs été corrigé mardi, ou plutôt remplacé par un autre), je poste ici à votre bienveillante et chère expérience en matière de farm peki !

Je me trouve actuellement dans le donjon Firefoux, dans la salle que j'appellerais la salle 0, celle avec la Touchparak, qui bien sûr n'est pas sur sa dalle. Le truc, c'est qu'il n'y a personne à côté d'elle, personne en combat sur la map. On a tout essayé. On l'a poutrée, on a lancé le combat en abandonnant de suite, on lui a demandé gentiment, on lui a promis des kamas, des cawottes, on l'a menacé de la chain aggro, rien n'y a fait, elle refuse de bouger.

Quelqu'un a-t-il une solution meilleure que celle de prendre un Bio de Danone © ?
laisse rla tranquille ^^ elle bougeras tte seul ^^ si vous l'entourez de trop elle bougeras jamais ^^ éloignez vous d'elle
Citation :
Publié par Batalord
Mode Xelus: bah ^^ c'est peut-être un énorme coup de malchance ^^ mais bon j'te dirais de quand même tenter le support ^^sait-on jamais ^^

Damn...
Et celui ci un avatar pokemon =X

Sinon à part ça j'ai fais le donjon foux hier et avant-hier aucun problème niveau touchparak , sinon comme il a était dit ci dessus préviens le support.
peut etre que vous n'avez pas été assez patient qui sait...
aprés je dis ca je dis rien.
Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de "freeze monstre", mais d'habitude on voit ca qu'en combat.

Je suis aussi sur le serveur Hécate.

Edit: peut être un problème qui n'est que sur Hécate.
J'ai chain les pekis depuis quelques jours (Anneau Blitéré rulez...), et aucun problème avec la grosse bète. On l'encercle et elle va sur la dalle, assez rapidement (bien plus qu'avant je trouve).
Citation :
Publié par NeaR ``
Et celui ci un avatar pokemon =X
Et celui si un avatar Death Note =X

Sinon jette lui des poils de foux. Quand je suis dans la caverne fungus et qu'un groupe m'empêche de passer je lui jette des graines de pavot, ça marche toujours.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Near: Je ne vois pas pourquoi je manquerais d'argument vu que je ne cherchais pas à démontrer quelque chose, mais bon je ne comprends pas ta réaction, vu que t'as fait la même au gars qui à un avatar pokemon et tu n'étais pas obligé de changer d'avatar
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Et celui si un avatar Death Note =X
C'est sur que Pokemon c'est du même niveau que Death note fin bref on s'arrête la sinon ça va partir dans le HS et tu seras vite à manque d'arguments =]

A part ça pour le donjon foux bah fais d'autres donjon et reporte le "bug" de touchparak'
Citation :
Publié par medart
Faut utiliser l'emote lâcher les gaz elle a le nez sensible sinon go support ou mieux AG convention ou jap expo ^^
Et tu vas peter la gueule à Lichen and co? J'vois pas le rapport entre un bug et la convention.
Nan rien, médart est tout fou depuis qu'il sait qu'il y a une convention, donc il le place dans tous ses messages depuis 1semaine.

Et comme il veut paraitre culturé, il place la japan expo au passage.

Sinon, perso généralement j'la joue RP la touchparak, stylz *pose des mouches mortes sur la dalle*, puis j'me place derrière elle, *sort la bombonne de baygon* et ça suffit (authentique)
Mais j'suis pas allé voir depuis quelques temps si elle était buggée... Perso, tant que j'peux la capturer, j'serai content :]

(D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire ce que ça donne niveau fight ces temps ci )
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Bon ben aujourd'hui elle bouge. Je suppose que Lichen est venu lui faire du bouche à bouche en se levant ce matin.
J'veut un screen !

Sinon j'ai eu quelsques fois des problèmes de monstres inanimées mais ça reste rare, jamais touchparak cependant
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Bon ben aujourd'hui elle bouge. Je suppose que Lichen est venu lui faire du bouche à bouche en se levant ce matin.
Avoue, en fait c'est toi qui a tenté ! Mais prise d'une peur sans égal en voyant tes lèvres et sentant ton haleine pestilentielle s'approcher, la pauvre bête n'a eu d'autre choix que de revenir à la vie pour fuir !

PS : Non, je ne suis pas vilain
Citation :
C'est sur que Pokemon c'est du même niveau que Death note fin bref on s'arrête la sinon ça va partir dans le HS et tu seras vite à manque d'arguments =]
Moi je m'arrête pas , si le gars il aime bien les jeux Pokemon , perso je vois pas le mal , on juge pas de l'interet des posts des gens sur si il joue à pokemon ou si ils lisent Death Note ou Naruto...

Chacun ses gouts , point. /fin HS

Perso j'ai fait firefoux il n'y a pas longtemps je n'ai aucun probléme, peut être ta pas attendu suffisament

Quel serveur?

Citation :
Faut utiliser l'emote lâcher les gaz elle a le nez sensible sinon go support ou mieux AG convention ou jap expo ^^
pourquoi tu va à la convention?

CAR TOUCHAPARAK BOUGE PLUS JE PEUX PAS FAIRE FOUX LOLOLLOLO
il y a aussi des groupes de bouftous a incarnam qui ne bougent pas... ils restent sur les étoiles de changement de map, j'ai vu plusieurs groupes comme ça avec des étoiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés