NeaR ``

Dernières publications

RSS
19 October 2009 à 14:33 - Discussion
Hola tout le monde, Voila je joue actuellement un palaret et ma foie j'aurais plusieurs question à poser au plus expérimenter.... Lire la suite
5 July 2009 à 04:33 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais savoir a quel pnj échange t-on les pièces de T1 loot en instances ? Merci. Lire la suite
5 June 2009 à 10:01 - Messages
Et celui ci un avatar pokemon =XSinon à part ça j'ai fais le donjon foux hier et avant-hier aucun problème niveau touchparak , ... Lire la suite
C'est sur que Pokemon c'est du même niveau que Death note fin bref on s'arrête la sinon ça va partir dans le HS et tu seras vit... Lire la suite
23 May 2009 à 06:34 - Messages
Peut-être que les "châtiments" comme vous dîtes sont un peu abusé mais dans la majorité des cas les personnes criant au nerf so... Lire la suite
22 May 2009 à 18:49 - Messages
Honnêtement, depuis cette maj 1.27 on a jamais autant parler des sacri, ne serait-il pas plus simple de revenir au système de l... Lire la suite
Justement, punition était beaucoup joué en pvp et les sacri s'en portaient pas plus mal non ? Là, la majorité des topics sont c... Lire la suite
18 May 2009 à 16:12 - Messages
Oui comme tu dis, mais pour commencer un serveur je me vois mal be-élément, par la suite certainement ^^'... Lire la suite
18 May 2009 à 16:11 - Discussion
Yo' En me baladant sur Barbok dans la catégorie armes j'ai trouvé un léger truc qui cloche Aujourd'hui la plus part des cac ut... Lire la suite
18 May 2009 à 15:54 - Discussion
18 May 2009 à 15:52 - Messages
Je n'étais pas sur donc bon j'ai posté au village, je m'en vais de ce pas posté la bas =) Post a fermé, merci.... Lire la suite
18 May 2009 à 15:42 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous J'aurais besoin de l'avis de vous joliens, En effet après un long temps d'arrêt je me suis décidé à... Lire la suite

Jeux

NeaR `` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NeaR `` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NeaR `` n'a publié aucune critique de jeu.