Sacri air ou eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Question =] ?
Bonjour à toutes et à tous

J'aurais besoin de l'avis de vous joliens,
En effet après un long temps d'arrêt je me suis décidé à reprendre Dofus avec quelques amis sur le prochain serveur qui sortiras, Pas besoin de floodé "tu sais quand il sors",je n'en sais rien.

Alors voila on se tracasse la tête a faire notre petite équipe tout le tralala..
Tout les personnages sont décidé sauf un,
Le Sacrieur è_é
Vue qu'il y a beaucoup de chose de changer on se demander quel type de sacrieur est le plus adéquate pour commencer avec une panoplie parrain,
Air ? Eau ?
Et pourquoi ?

La Team ce compose de :
Deux eni feu
un sram full force
Un iop intel/dommage

Merci d'avance, a vous les studio !
Eau sans hésiter t'as un sort de vol de vie puissant pour bien commencer et alléger le travail des enis puis plus tard t'as le magnifique sort furie. De plus le stuff n'est pas très dur, t'as pas besoin de cc tout ca fin bref eau sans hésitation.
Par contre t'auras pas d'agi pour tacler les mobs mais je vois pas vraiment de problême à ca en fait à moins que vous me donniez des exemples concrets.
Je te conseil également de monté Eau ...
Tu pourra aussi tacler, n'oublions pas que le nouveau système de châtiment permet d'atteindre pas mal d'agi a n'importe quel level ...

De plus, depuis la mise a jour, les dopeuls, plutôt simple a bas level (Encore plus si tu es monté eau) te permettront de te parchotter TRÈS facilement agi ^^
En effet, eau est plus avantageux puisque le sort Dissolution est très bon ce qui te permettera de ne pas faire de Cac pour tapper pendant un moment. De plus, en complément avec furie qui possède un peu de PO.

PS : Plustard un mode eau/air a l'Épée Loponèze ou aux Dagues Adou ou même a la Az tech Bon ok j'imagine trop loin ?
Bonjour, moi aussi je vais rush sur le prochain serveur, ma team :
-sacrieur : alors la me trou noir, on sait pas entre air/eau
-eni x 2 <3
-sram air
-cra multi
-enu
-panda
-eca terre
-xelor sagesse/feu

oui je sais sa fait 9... mais comme on n'est pas decidé, si on prend sacri air, plus besoin de sram donc >> panda, mais si on prend eau >> sram air.
Ma question est donc est ce que le sacrieur eau est plus iterressant dans une team HL qu'un air, UNIQUEMENT PVM. d'apres ce que vous dites, je penche pour eau.
Merci ^^.
Personnellement je pense que tu dois prendre un panda de toute facon ! (Vulnérabilité obligatoire HL)
Concernant le PVM je serai tenté de dire le sacri air ...
N'oublions pas que plus ont a d'agi plus on tacle, hors, en PVM, a quoi bon avoir des tonnes de points de vie si l'on ne tacle pas ?

A savoir aussi que depuis la mise a jour, un sacri ne peut plus aussi facilement (En PVM du moins) joué multi-élément ...

Je pense donc qu'en Pvm la plus simple des façon de monté un sacri est d'acheter un stuff air, tu pourra aussi monté ses sorts eau, puisqu'il pourra tacler et de cette manière booster ses châtiments ^^

Je pense que tu devrait supprimé le Cra pour rajouter un Xelor sagesse ...

Edit : Pour le pvp, a ML jusqu'a "HL", je pense que le eau est mieux ^^
En PVP 1vs1, a partir du level 100, le sacri Feu me semble plus compétitif ! (Possibilité d'attaquer de loin )
Citation :
Publié par Shiteru
Personnellement je pense que tu dois prendre un panda de toute facon ! (Vulnérabilité obligatoire HL)
Ceci est très vrai. Mais pourquoi remplacer un panda par un sram ? Un panda air peut remplacer le sram air. Les paliers agi du panda son mieu que ceux du sram. Un panda en multi est obligatoire pour placer/vulné dans les gros donjon. Le panda peut être jouer autemps soutien que tappeur avec un bon cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés