C'est pas nouveau tout cas par contre un titre avec des fautes d'ortographes ca le fait pas trop j'ai failli ne pas jeter un coup d'oeuil de peur de tomber sur un bwork.
Les arcs déjà il n'y a quasiment que des recquis cra après le level 100. Logique, leurs sorts n'ont aucun portée tu veux qu'ils jouent comment sans arc.
Ensuite souvent les arcs ne font pas d'énormes dommages ( à part l'hise je vois aucun bon arc )
Ceux qui ont des sorts à portée prennent un cac pour taper fort lorsque l'ennemi s'approche.
Ceux qui n'ont que des sorts de cac préférent s'approcher le plus vite possible pour taper avec une arme de cac.
Ensuite la hache, il n'y a ici pas de revalorisation à faire, juste des ajouts de contenu parce qu'il y a de très bonnes haches je trouve c'est juste que ces armes sont moins connues, qu'il y a moins de forgeurs et que les classes n'ont pas de bonus hache à part les pandawas.
hache ticot et guerrier zoth déjà je vois de très bonnes haches, il y a aussi la sous bois mais bon sacré manque de contenu.
Pour la baguette ? Aucun problême à ce niveau là je trouve, les enis en jouent, les fecas aussi mais bon le problême dans les armes, c'est aussi leurs prérecquis.
Les épées sont orientées terre.
Les bâtons feu et terre.
Les marteaux feu.
Les haches terre.
Les dagues terre et air.
Les arcs sont orientés cra ou rien.
Les baguettes feu.
Et bien souvent il y a des armes neutres avec des prérecquis feu, l'intêrét ?
Par exemple j'avais essayé de faire un build pour sacri au r'ticolis, bah c'était parchottage et dora bora sinon rien: génial !
Voilà mon point de vue.
|