Parlons des corp à corp

Répondre
Partager Rechercher
Yo'
En me baladant sur Barbok dans la catégorie armes j'ai trouvé un léger truc qui cloche
Aujourd'hui la plus part des cac utilisé ne sont plus que les dagues marteau,baton et épée, on ne vois quasiment plus de joueurs à l'arc et à la hache, et les eni commence a se mettre au dagues donc bientôt les baguette ne seront plus utilisé ?

En effet pour les arcs de haut niveau, on passe du level 130 (arc lavoine) au level 143 (arc hissdaisange) puis directement au 151 ca fait plutôt une marge comparé au dagues ou épée, les haches, pelles et baguettes c'est pareil.

Avant on voyais pas mal de sram a l'arc, des enu à la pelle etc, peut être qu'une revalorisation des armes devrait être faites, des ajouts la ou il devrais en avoir ? en ce moment ou vois que des plaintes de nerf stupide sur un tutu ou autres mais personne ne parle de cela, je serais le seul derangé ?
Qu'en pensez vous ?
Les arcs ont été délaissés , soit ce sont des armes pour les multi-éléments , soit ils sont inutiles . Il est vrai que ce sont des armes à revoir .
Sans aller chercher trop loin (pas plus loin que mon ptit c*l de iop en fait ), je remarque avec une certaine amertume que l'épée qui tape le plus fort dans l'élément terre (même après fm), reste la griffe rose lvl 100...

Je trouve ca quand meme anormal qu'il n'y aie pas d'épée > 100 avec des dégats de base qui pourraient rivaliser avec la rose. Car taper neutre, say marrant sur un pounch, mais en pvm, on a très souvent des résists neutre assez élevées. Et je parle meme pas des vulné.
La forgemagie d'élément n'est pas uniquement réservée aux classes non force. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire si tu veux trouver mieux ...
Avec arme éthérée

Hache : 476
épée : 493
Dague : 500
Pelle : 513
Marteau : 517
Baguette : 516
Baton : 438
Arc : ?

Sans arme éthérée

Hache : 61
Epèe : 116
Dague : 93
Pelle : 77
Marteau : 104
Baguette : 88
Baton : 101
Arc : 86

Donc bon, oui on pourrait rajoutez, mais on pourrait en mettre pour tous le monde et de tous éléments
Arc, pelle, hache sont à revaloriser oui.
(quand à ta remarque de plaintes stupides sur le tutu, merci de me montrer qu'on pointe bien du doigt un abus, ça fait réagir les rageux).
C'est pas nouveau tout cas par contre un titre avec des fautes d'ortographes ca le fait pas trop j'ai failli ne pas jeter un coup d'oeuil de peur de tomber sur un bwork.

Les arcs déjà il n'y a quasiment que des recquis cra après le level 100. Logique, leurs sorts n'ont aucun portée tu veux qu'ils jouent comment sans arc.
Ensuite souvent les arcs ne font pas d'énormes dommages ( à part l'hise je vois aucun bon arc )
Ceux qui ont des sorts à portée prennent un cac pour taper fort lorsque l'ennemi s'approche.
Ceux qui n'ont que des sorts de cac préférent s'approcher le plus vite possible pour taper avec une arme de cac.

Ensuite la hache, il n'y a ici pas de revalorisation à faire, juste des ajouts de contenu parce qu'il y a de très bonnes haches je trouve c'est juste que ces armes sont moins connues, qu'il y a moins de forgeurs et que les classes n'ont pas de bonus hache à part les pandawas.
hache ticot et guerrier zoth déjà je vois de très bonnes haches, il y a aussi la sous bois mais bon sacré manque de contenu.

Pour la baguette ? Aucun problême à ce niveau là je trouve, les enis en jouent, les fecas aussi mais bon le problême dans les armes, c'est aussi leurs prérecquis.

Les épées sont orientées terre.
Les bâtons feu et terre.
Les marteaux feu.
Les haches terre.
Les dagues terre et air.
Les arcs sont orientés cra ou rien.
Les baguettes feu.

Et bien souvent il y a des armes neutres avec des prérecquis feu, l'intêrét ?
Par exemple j'avais essayé de faire un build pour sacri au r'ticolis, bah c'était parchottage et dora bora sinon rien: génial !
Voilà mon point de vue.
Le problèmes des arc c'est qu'ils sont trop pour les cra.

Je joue un xelor terre qui joue à l'arc, le choix du cac est surtout tactique, mais aussi très limité vu le nombre d'arc en circulation.

Il faudrait je pense une maj avec des nouveaux cac un peu délaissé.
De plus, je ne connais aucune panoplie ayant comme cac l'arc c'est bizarre.
@ Shiiiori : il y a la pano kaskargo à l'arc, après j'vois pas.

C'est vrai qu'après l'arc du pêcheur et quelques autres arcs/baguette 80-130, j'vois pas grand chose qui rivalise avec les épées, marteaux et dagues.
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Le problèmes des arc c'est qu'ils sont trop pour les cra.

Je joue un xelor terre qui joue à l'arc, le choix du cac est surtout tactique, mais aussi très limité vu le nombre d'arc en circulation.

Il faudrait je pense une maj avec des nouveaux cac un peu délaissé.
De plus, je ne connais aucune panoplie ayant comme cac l'arc c'est bizarre.
Trop pour les cra?

T'as déjà vu un cra à l'arc? Moi non mais il dois en avoir très peu.
Citation :
Publié par Order
Avec arme éthérée

Hache : 476
épée : 493
Dague : 500
Pelle : 513
Marteau : 517
Baguette : 516
Baton : 438
Arc : ?

Sans arme éthérée

Hache : 61
Epèe : 116
Dague : 93
Pelle : 77
Marteau : 104
Baguette : 88
Baton : 101
Arc : 86

Donc bon, oui on pourrait rajoutez, mais on pourrait en mettre pour tous le monde et de tous éléments
toujours utile a savoir merci
Citation :
Publié par Child' back to brum
Trop pour les cra?

T'as déjà vu un cra à l'arc? Moi non mais il dois en avoir très peu.
Si, le mien. Je joue en kikoularc et je ne dois pas être le seul.
De plus, les haches sont loin d'être délaissées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés