Et puis j'ai prit l'exemple du Pandawa, parce que j'ai déjà vu un panda stuffé a plus de 1000 agi se faire tacler par un sacri full meu² quoi ...
En langage courant ça s'appelle un étourdi, vu les buffs qu'il a fallu générer pour monter le sacri à 1000 agi et le panel dont dispose le panda pour éviter ça …
Sinon, concernant l'antagonisme tank/DD : j'aimerais bien savoir dans quelle case vous classez les Iops bien tankés et capable de déployer des dommages très au-dessus de la norme ? Que le sacri tanke moins bien lorsqu'il passe en mode chati, soit, ça me semble logique. Mais des fois à vous lire, on dirait qu'il faudrait que le sacri ne puisse absolument pas doser entre les deux rôles. Pourtant, vu la portée de sa frappe, si le sacri tanke pas un minimum convenablement, je vois mal comment il pourra profiter de ses attaques …
Bref, pour moi le sacri doit rester un bon DD ET Tank, en multi au moins, mais doit effectivement davantage doser entre les deux, s'orienter d'un côté se faisant au détriment de l'autre.
Côté propal de chati à cooldown, j'vais la remonter, même si pas favorable : je préfère nettement un redosage du buff du chati, qui diminuera donc le chati globalement sur la durée, qu'un dosage qui le diminue fortement durant une courte période puis revient sur une évolution fumée. Et n'appliquer que ça en l'état sans modifier la formule d'évolution pénaliserait encore davantage les sacris en PVM multi, or ils s'estiment souvent déjà assez lésés comme ça.
EDIT : au temps pour moi, déjà remonté le principe de "trous" dans la relance des chatis.
|