Dofus Blanc pour quand?

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/090605015708185363.jpg

Depuis le temps que la quête permettant de voir ce message est disponible il n'y as toujours pas de Donjon sur l'île de Grobe et pas d'île au dessus de Grobe.

Quelqu'un est-il au courant de l'évolution de ce Dofus blanc immaculée qui pourrais être le Dofus Ivoire?
Nord - Est de la Presqu'île de Pandala = Grobe = Pas de donjon là bas, et honnêtement, il y aurait rien de plus plate qu'un donjon grobe x_x
Citation :
Publié par bashyoumi
Je pense que si un nouveau dofus venait à sortir, on en entendrait beaucoup parler.
+ 1


Citation :
Publié par Beji / Mero
Nord - Est de la Presqu'île de Pandala = Grobe = Pas de donjon là bas, et honnêtement, il y aurait rien de plus plate qu'un donjon grobe x_x
+ 1

Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
C'est pas plutôt une sorte de Dofus tacheté sur Pandala ?
+ ½ , le tacheté c'est pas un vrai Dofus (et encore, pour le moment ça reste un gros fake qui a déjà circulé y'a longtemps sur les canaux commerce avec divers bonus (PA / PA+PM / PM...)), la discussion du Lenald tend plutôt vers l'ivoire en effet.
Citation :
Publié par -Accipiens-
+ ½ , le tacheté c'est pas un vrai Dofus (et encore, pour le moment ça reste un gros fake qui a déjà circulé y'a longtemps sur les canaux commerce avec divers bonus (PA / PA+PM / PM...)).
Cela dit, quand on se connecte sur Dofus, en haut il y a aléatoirement une classe avec un Dofus (Pourpre pour Sacri, Cawotte pour Cra, Tutu pour Xelor, Dofus de Glace pour Sram? etc) et pour les pandawa on voit bien un Dofus blanc tacheté de noir. Je ne pense pas que cela soit anodin.

Edit dessous : Ah oui, je ne le nie pas, mais Lenald ne dit pas si c'est un vrai ou un faux.
Citation :
Publié par -Yu-
Cela dit, quand on se connecte sur Dofus, en haut il y a aléatoirement une classe avec un Dofus (Pourpre pour Sacri, Cawotte pour Cra, Tutu pour Xelor, Dofus de Glace pour Sram? etc) et pour les pandawa on voit bien un Dofus blanc tacheté de noir. Je ne pense pas que cela soit anodin.
Ouais, comme j'ai dit : c'est probablement un faux dofus.
Citation :
Publié par -Yu-
Mais pour le moment c'est le seul endroit de Pandala relié par un pont
fixed.

-> rien ne dit que les devs n'ont pas prévu quelque chose à propos d'une autre extension de Pandala.
J'avais déjà entendu cette légende du donjon grobe et du Dofus là bas.

Enfin le message dit que le renard croit que le Dark Vlad s'est emparé du Dofus. Peut-être qu'il ne parle que de l'émeraude, ou bien alors il croyait que le Dark Vlad avait son Dofus mais en fait non.
Citation :
Publié par Toniostyl
Enfin le message dit que le renard croit que le Dark Vlad s'est emparé du Dofus. Peut-être qu'il ne parle que de l'émeraude, ou bien alors il croyait que le Dark Vlad avait son Dofus mais en fait non.
Si je ne m'abuse, quand tu fais la quête, tu dois aller voir le Dark Vlad parce que Lenald pense que c'est peut-être son Dofus que le DV possède. Bref à la suite de quoi, tu retourne voir Lenald pour lui dire que le Dark Vlad possède bien un dofus mais pas le Dofus Blanc qu'il recherche. Et hop là patapouf tsouin tsouin, il te dit que finalement le Dofus n'a jamais quitter Pandala (en clair qu'il t'a fait courir partout pour que t'es l'air d'un abruti à l'arriver) et qu'il l'a caché dans la presqu'ile au nord-est de Pandala (= le message screen).
tous des bizarre ces Lenalds il ne faut pas leur faire confiance il veut juste un peu de compagnie et te fait envie avec son dofus puis de toute manier un vrai dofus avec un donjon n'importe le quel ce serai trop facile ça ne peut être qu'un faux
Citation :
Publié par karnia
tous des bizarre ces Lenalds il ne faut pas leur faire confiance il veut juste un peu de compagnie et te fait envie avec son dofus puis de toute manier un vrai dofus avec un donjon n'importe le quel ce serai trop facile ça ne peut être qu'un faux
Le tutu et le poupre sont des dofus à donjon (en tout cas aujourd'hui) et sont bien des vrai donc...Une info qu'on a jamais eu du studio : existe-il d'autre dofus implanté que les connus (vulbis, poupre, ocre, turquoise, emeraude, dofawa, kalyptus et cawotte). Ceci pourrait très bien etre le cas.
Pis ça se trouve, le dofus emeraude était couleur ivoire avant, et le Dark Vlad, ayant le mal des transports, chevauchant sans cesse sa karne géante, entreprit de vomir sur le dofus ivoire, pour lui donner cette belle teinture verte !

Comment ça je suis un trool ? Bon, ok je sors ^^
Citation :
Publié par bashyoumi
Je pense que si un nouveau dofus venait à sortir, on en entendrait beaucoup parler.
Pas forcement, on a attendu pas mal de temps avant de voir tomber le premier vulbis, et il était visiblement implanté depuis un certain temps.


Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je me souviens ce que j'avais lu une fois : Grobe c'est une île, pas une presqu'île, donc c'est pas là que sera le dofus.
+1


Citation :
Publié par -Yu-
Mais c'est le seul endroit de Pandala relié par un pont :/
Pandala tout entier est relié par un pont à Amakna


Citation :
Publié par backwash
Waw ! Je viens juste de remarquer que lenald ça faisait renard avec le coup les l/r x). Ok ok j'étais le seul ignorant de jol, je peux sortir maintenant
Ahah
Si on fait la quête de classe Pandala, (qui a enfin était débugg depuis tant d'année §§) dans son entité, on a un petit aperçu d'où se trouve le réceptacle du dit dofus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img148.imageshack.us/img148/2610/dofuspandala.gif


Le garde nous fait fermer les nouilles et on se retrouve là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img195.imageshack.us/img195/6995/dofuspandala2.gif


Surement un rapport avec les dalles dissimulées dans chaque village Pandala .
Peux être que cette entrée mène a la presqu'île via un souterrain ?
A moins que la presqu'île soit Feudala, qui sait ?
Mais qui représente ce dragon ?
Je pense que pour l'instant le Dofus en question n'est pas encore implanté (comme le donjon en question d'ailleurs) car Lenald dit que le pont a été saboté par les pandikazes donc c'est normal qu'on ne voit pas encore cette fameuse presqu'ile. Il faut donc attendre une extension pour pourrait sembler à une presqu'ile au nord est de pandala.
Nan mais, je pense que c'est en effet Pandala Feu. Pour y accéder depuis Pandala Neutre on doit traverser un (tout petit) pont, et en regardant la carte on voit bien que Pandala Feu est en grande partie séparée du reste de Pandala par une (minuscule) étendue d'eau.
Citation :
Publié par bashyoumi
Je pense que si un nouveau dofus venait à sortir, on en entendrait beaucoup parler.
C'n'est pas parce qu'on en parle pas qu'il n'existe pas , il n'est peut etre pas drop ? Ou celui qui l'a drop ne l'a pas crier sur tous les toits . Je dis sa je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés