Dofus Blanc pour quand?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas tester le coup des dalles, en effet.

Mais bon, pour moi le Lenald fait clairement allusion à Grobe.
C'est d'abord la seule justification à l'évocation d'un pont.
Et ensuite je ne crois pas qu'il soit pertinent de jouer sur les termes "île / presqu'île" ; sans remettre en cause les qualités littéraires ou la culture générale du mec qui a rédigé les dialogues du jeu, je pense que ledit mec a simplement regardé la carte, a vu que Grobe était un appendice relié à Pandala, et a appelé ça une presqu'île, point barre.

Bref, à mon avis en fait de dofus blanc ça sera plutôt chou blanc cette histoire ^^
2 hypothèses

De toutes façons, A.g nous fera peut être une quête où l'on doit tuer un boss ( comme Grozilla ), enfin une quête de malade où l'on doit tuer ce bosse et d'autres de ses confrères et l'on pouurra gagner ce dodo. A.g nous fera un event qui sait?

ou

C'est un dofus que l'on ne peut Pas avoir
Citation :
Publié par Jobanis l'Hippie
2 hypothèses

De toutes façons, A.g nous fera peut être une quête où l'on doit tuer un boss ( comme Grozilla ), enfin une quête de malade où l'on doit tuer ce bosse et d'autres de ses confrères et l'on pouurra gagner ce dodo. A.g nous fera un event qui sait?

ou

C'est un dofus que l'on ne peut Pas avoir
+1, mais je crois qu'il y a 3 hypothèse et que t'en as oublié une...

J'pense tout simplement que le Dofus n'est pas encore implanter, point barre.
Si j'ai raison, je pense que l'ajout de ce Dofus viendra avec l'expansion Frigost dans quelques mois.
Les dev's aiment bien implanter des trucs pour nous faire attendent, on a pas le choix, on va devoir attendre.
Citation :
Publié par bobylfou
J'aime a penser du retour de maminova qui loot des dofus !

Mais bon si personne a tenté, même si je doute très fortement des possibles hypothèses énoncé, on aura au moins clos ce mystère planant !

Vous êtes sûr que jamais personne n'a essayé de remplir toutes les dalles sur Pandala ?
Ça fait longtemps qu'elles sont implantées, je crois que quelqu'un à sûrement testé..
Ce dont on est sur c'est qu'il ny a eu aucuns compte rendu.

J'vais me lancer pour organiser ca pour samedi ou dimanche.

Si vous voulez me filer un coup de main j'ai besoin de 4 coordinateurs ( 1 par village ) et des infos sur les dalles ( positions / nombre par village ).

On ajoute a ca 4-5 personnes pour parcourir pandala pendant " l'event "

Sinon je t'aurais bien aidé, mais je ne suis pas disponible du week-end, désolé.
Bonne chance en tout cas, et tiens moi au courant!

Sacrisse
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Pour Info, Une presqu'il est une ile relié a la terre par quelque chose, là un pont, donc l'ile de Grobe est une Presqu'ile :P
Faux :

Presqu'île : Une presqu’île est une partie saillante d'une côte, reliée à la terre par un isthme. Elle se distingue notamment d'une péninsule par ses dimensions plus réduites.
Isthme : Un isthme est une étroite bande de terre séparant deux mers ou deux golfes et réunissant deux grandes étendues de terre. Isthme se prononce « IS-me » où th est muet.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Perso pour l'ivoire, je sens bien venir le PO, et il sera moins chaud que vulb'/ocre.
j'avoue qu'un dofus qui donne +1 à la po ne serait pas abuser après son obtention via une quête sympa du genre de l'ocre okay' mais si c'est pour un po j'irait pas à m'investir comme je suis en train de m'investir pour l'ocre
Citation :
Publié par Lepapyvieux
+1, mais je crois qu'il y a 3 hypothèse et que t'en as oublié une...

J'pense tout simplement que le Dofus n'est pas encore implanter, point barre.
Si j'ai raison, je pense que l'ajout de ce Dofus viendra avec l'expansion Frigost dans quelques mois.
Les dev's aiment bien implanter des trucs pour nous faire attendent, on a pas le choix, on va devoir attendre.
+1

Je pense qu'il sera implanté dans Frigost ^^

IG Dragonica
Citation :
Publié par -WhiteLight-
J'ouvre un topic d'ici quelques minutes sur l'arene du bwork pour organiser ca pour dimanche ( demain donc ) ( sauf si on a assez de participants pour aujourd'hui )

Voila l'topic : http://uzz.in/yx
bonne chance
Citation :
Publié par Jobanis l'Hippie
+1

Je pense qu'il sera implanté dans Frigost ^^
c'est pas plutot le dofus des glaces avec frigost ?
Sauf que ce que vous avez oubliè est que, à la base pandala devait être une île ou tous le monde inter serveur pourait se rencontré, mais le projet est tombé a l'eau, c'est peut-être en penssant à cela qu'ils on mit des dales (une dalle par serveur de l'époque) donc sur chaque dalle un dissiple de la classe du nom du serveur, exemple, pour un personnage représentant le serveur lily, une craette (lily est une craette)

Peut-être, peut-être pas

Avis au anciens joueurs pour dirent quels serveur il y avait a l'époque, je date peut-être d'otomaï mais pandala c'est il y a bien longtemps

edit, je vais voir il y a combien de dalle, si le nombre de dalle corespond au nombre de serveur, mon hypotèse se confirme
Si le projet est tombé à l'eau, je pense qu'ils ont dû enlever les dalles de pandala dans les serveurs 2.0. Tu peux allez voir directement su ces serveur, c'est plus rapide non ?
Ca a peut être été dit mais ça peut pas être Grobe vu que les Pandits auraient sabotés le pont.
Cherchons plutôt une relique de pont !
Enfin je doute que ça nous mène quelque part. A mon avis c'est plutôt une quête/projet qui a coulé. Comme beaucoup de grottes et cie.

[31,-33] Pont qui part de la planche ? Mais pas NE.
[30,-41] Pas naturel mais rien de précis.
Citation :
Publié par lamort-sanglante
c'est pas plutot le dofus des glaces avec frigost ?
Si enfin je ne sais pas je crois pas qu'ils l'ont annoncé =/
Mais je fais référence au BLANC, le blanc la couleur de la neige, le blanc le dofus?
Ils ont annoncé que le Dofus des Glaces serait dispo dans Frigost par quête notamment mais PAS DES LA SORTIE. (Source : Inside AG je crois)
Je pense qu'ils ont mal employé le terme presqu'île, et qu'il s'agit bien de l'île de Grobbe.
Et si ma mémoire est bonne (elle l'est ), à la sortie de Pandala, le pont qui menait à Grobbe était fermé. Ils pensaient implanter un donjon là-bas, et ont finalement changé d'avis, sans corriger le texte du vieux renard.

Parfois faut malheureusement pas chercher midi à quatorze heures :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés