-Healer-

Dernières publications

RSS
10 juin 2012 à 13:37 - Messages
Je lui ai envoyé un tweet le pauvre alors qu'il est en WE ^^ Modéré par GrosBenji ] J'espère que c'est juste une fausse ale... Lire la suite
11 mai 2012 à 12:08 - Messages
Je suis d'accord avec Nikkau, un tournoi PvP ça devrait permettre d'offrir du beau spectacle à ceux qui suivent les combats... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:48 - Messages
Salut, Il s'agit de mon fansite ! A mon avis il s'agit de faux positifs (c'est à dire que l'antivirus émet une alerte alors q... Lire la suite
10 février 2012 à 20:41 - Messages
Si je me souviens bien, même un +20 ne suffit pas, il faut avoir un sort +cc pour arriver au 1/2 cc. Ce qui limite direct l... Lire la suite
29 décembre 2011 à 10:50 - Messages
Je ne pense pas que j'arriverai à retrouver la vidéo, mais il y a bien eu Immo dans une émission Ankama pour parler de Barb... Lire la suite
28 décembre 2011 à 16:44 - Messages
Mon message ayant été modéré je préfère carrément le supprimer. Je suis trop grande gueule des fois j'ai du mal me tenir. De to... Lire la suite
Ma phrase a été éditée donc elle n'a plus le même sens... Mais Oui tu as raison. Mais sinon avoir une page de leur site offic... Lire la suite
25 décembre 2011 à 11:07 - Messages
Le Tofu Givré est nul niveau stats car trop dur à monter par rapport à une Raknaille par exemple (30 Sapiks VS 1 Shin Larve pou... Lire la suite
24 décembre 2011 à 12:22 - Messages
Le conte est tellement WTF ^^ Merci Accipiens, Benji et la team JOL, joyeuses fêtes à vous aussi et merci pour tout votre tr... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:19 - Messages
C'était cool : tu reconstit un adversaire qui est déjà full life, puis ta team le focus et il crève sans pouvoir se soigner... Lire la suite
5 décembre 2011 à 23:48 - Messages
Je trouve ça dur que les enis voient leur seul sort d'attaque feu aussi nerfé. Comme Yopimarus le dit, on perd aussi la poss... Lire la suite
Bon j'avoue que c'est un peu pour le lol que j'ai mis ça :p Signé:"-Healer- l'un des 1 % d'enis agressifs" T'façon vu les ... Lire la suite
Je sais plus si c'était sur twitter ou autre mais un des membres du staff m'avait dit que les anciens donjons ne seraient pas r... Lire la suite

Jeux

    -Healer- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Healer- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Healer- n'a publié aucune critique de jeu.