Calendrier de l'avent version Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression que je le dis de plus en plus en ce moment, mais Ankama a des bonnes idées très sympa, dommage que comme à chaque fois, ils ne vont pas jusqu'au bout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super le fail du familier
, moi qui m'étais abo car je me suis dis que ça me remotiverais à rejouer à Dofus, d'ici 6 jours je ne renouvellerais pas. Bien Ankama, il me semble qu'il y a quelques temps Lichen avait fait un post en dissociant bien pénibilité et facilité, bah à croire qu'ils ont rien comprit à leur jeu puisque là c'est clairement débile(en plus de pénible) de farm tel un nobrain pour ce truc.

Merci AG pour votre cadeau de noel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben, joyeux noël, en tout cas, les paliers carrément horribles pour les bonus carrément inutiles (Allez, presque inutiles ), bah je le garderais... pour le skin, mais merci quand même !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quand des fami/monti qui se montent par des quêtes et non du bash ?

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h03.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Merci Ankama et joyeux nowel \o/
Non mais,merci pour le fami,cependant,un bonus renvoi de dom (le bonus le plus useless du jeu),dévoreur qui se monte à un rythme aussi chiant que l'hurledent...excusez moi,mais à part peut-être le skin,c'est inutile,ça ne pourra que quand vous aurez rendus les renvois de dommages irréductible,hausser les bonus plus haut que 10 renvoi de dommages insignifiant(même si ce serait débloquable qu'à 60+),et aussi le rendre "upable" en le nourrissant de ressources(En plus il n'y a pas de familiers renvois de dommage se nourrissant de ressources il me semble...)

Mais bon,c'est tout de même l'intention qui compte .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Un cadeau... *ne trouve pas le mot qui convient*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[irony inside] Génialement inutile ! (je préfère mon ecumouth pour le skin)

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h03.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faisable ou non, le bonus est à chier. Donc on s'en fout qu'il soit faisable ou non.

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h03.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut voir l'utile, on a récupéré 10 poudres d'éni

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h03.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Dialga
Faisable ou non, le bonus est à chier. Donc on s'en fout qu'il soit faisable ou non.
Tout est dis j'ai déjà une chauve souris délavée de toute façon.

Il faudrait passer le bonus en réduction (comme 10 resist + partout au final) plutôt que juste de renvoyer des dommages déjà réduit par des résistances qui inflige rien donc sans réduire les dégats reçus.

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h04.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Eras
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut voir l'utile, on a récupéré 10 poudres d'éni
C'est triste, mais c'est la première chose que je me suis dit..


Joyeux noël a tous.

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h04.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens d'apprendre le bonus qu'il donne... c'est à mourir de rire.


Ankama ne changera jamais, on a beau leur expliquer qu'ils font tout à l'envers, mais non, ils persistent dans la connerie. Ca me fait vomir de voir qu'après tant d'années, ils font toujours autant d'erreurs. Ils prennent à la base une super initiative, faire des cadeaux 100% gratuit au joueur, sans aucune contrepartie si ce n'est être présent chaque jour si on veut notre cadeau. Tout le monde se disait qu'on allait avoir un truc cool le 25 décembre, pour marquer le coup. Non, ils nous donnent un familier juste infâme à monter, avec un bonus de merde. Entre ça, et les 20 points de côte que demande l'Hurledent à avoir, on se demande si ils ont quelque chose dans le cerveau des fois. Ils ne doivent pas avoir envie de faire plaisir à leurs joueurs, ce qui n'est pourtant pas bien difficile à faire. Nan mais ils ne se doutent pas, à un moment ou à un autre, que de donner un familier moisy ça va énerver leur communauté, et ce même si c'est un don ?


On se lance un parie ? Un officiel va passer nous expliquer qu'ils ne pouvaient pas donner un familier bien, car celui-ci n'était accessible que pendant une journée, et que ce serait donc terriblement injuste pour ceux ayant été incappables de le récupérer ? Et que ce familier se doit d'être collector, qu'il faut du MERITE pour arriver à le monter ? Le refrain habituel quoi. Ah nan, j'oubliais aussi : Mais vous oubliez que c'est 100% gratuit, de quoi peut-on se plaindre à partir du moment où on ne vous a rien demandé ?!





Joyeux Noël quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Tofu Givré est nul niveau stats car trop dur à monter par rapport à une Raknaille par exemple (30 Sapiks VS 1 Shin Larve pour gagner + 1 Renvoi Do). Seuls intérêts du Tofu Givré : son Skin et éventuellement si il renvoie + de Do que la Raknaille mais je ne pense pas que ça sera le cas. Un joli familier décoratif au final ! Une belle Cawotte de Nowel !


Mais sinon Joyeux Nowel à tous les Joliens
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je l'aime bien ce familier, rien pour le Skin super mignon !

Bon, il faut aussi dire que je n'ai pas de Hurledent et que je n'ai pas mis les pieds sur l'île de Nowel depuis deux ans je pense bien
Citation :
Publié par -Risor-
...Ils prennent à la base une super initiative, faire des cadeaux 100% gratuit au joueur, sans aucune contrepartie si ce n'est être présent chaque jour si on veut notre cadeau...Ah nan, j'oubliais aussi : Mais vous oubliez que c'est 100% gratuit, de quoi peut-on se plaindre à partir du moment où on ne vous a rien demandé ?!
Han !!
Je t'arrête tout de suite, l'accès au calendrier n'était pas totalement gratuit techniquement.
Réservé aux abonnés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un familier qui ne fera que nous tenir compagnie pour ces fêtes de fin d'année..


Joyeux Nowel à tous les Joliens !!
les cadeaux IRL resteront toujours les mieux ^^

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h05.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à un familier avec un bonus fixe, déjà monté et surtout lié au compte... mais non toujours du farm et des bonus inintéressant comme les renvois de dommage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Génial 10 poudre eniripsia
Le famillier est déjà détruit, car trop uslette.
Aucun réel impact en combat

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 13h05.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Han !!
Je t'arrête tout de suite, l'accès au calendrier n'était pas totalement gratuit techniquement.
Réservé aux abonnés.
Ben ça reste gratuit...
Le prix de l'abonnement concerne l'accès aux serveurs...
Le calendrier est un bonus gratuit, il ne nécessite pas de dépense supplémentaire...
Moi je trouve ce dernier cadeau très bien.
Citation :
Publié par faustine-power
car trop uslette.
Je suis totalement d'accord.

@ en bas: attention usless et uslette sont des mots totalement différents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés