[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche entre ça, la MAJ qui arrive, tout ce qu'on dit sur Ankama depuis plusieurs années et Diablo III qui est sorti ça ne donne plus trop envie de jouer.... je pense ne plus réabonner ma team à la fin du mois (je réabonnerai juste le perso principal histoire de pouvoir faire quelques élevages de dinde/vidage de banque).

EDIT : Conseil connectez vos comptes et laissez les inactifs sur une map pleins de monde histoire d'avoir la compensation en cas de rollback (et il y en aura sûrement un vu que c'est dimanche là ).

Dernière modification par Wapaca ; 10/06/2012 à 13h13.
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Pour se faire de l'argent ?
Sauf qu'ils sont tellement con qu'ils se font choper en moins de deux.

S'il refont un Rollback moins d'une semaine après un Rollback, ça craint quoi ...
500 mecs qui l'utilisent, 30 qui sont ban def (et le "ban def" ça existait aussi à l'époque des joueurs utilisant des bots, puis après un ticket au support ça se transformait en 3 mois, hein) le reste qui n'a rien "sauf en cas de récidive".
Ca fait une belle marge pour éviter de se faire ban.
Citation :
Publié par Quenelle offerte
500 mecs qui l'utilisent, 30 qui sont ban def (et le "ban def" ça existait aussi à l'époque des joueurs utilisant des bots, puis après un ticket au support ça se transformait en 3 mois, hein) le reste qui n'a rien "sauf en cas de récidive".
Ca fait une belle marge pour éviter de se faire ban.
Ouaip', c'aussi ce que je pensais. Ils envoient des comptes à l'abatoire, et récupèrent sur leur serveur de l'argent par petite dose.
Du coup, ça passe plus inaperçu.
L'offre de 20 kamas pour 1 Ogrine est de moi. Il n'y avait aucune offre ce matin et je n'avais pas spécialement besoin d'Ogrine (que je finis par dépenser dans des trucs useless pour éviter qu'ils se périment pour rien). Et si ça part, je serais à l'abri du besoin. Je sais que cette offre est aberrante, je vais la retirer pour ne pas être source d'ennuie (au cas où).

Ici, on remarque que le rapport kamas / Ogrine est de 2360. Une personne a du rajouter un zéro au 236 qui est le rapport moyen qui est donné. Peut-être qu'il n'y a pas de faille, juste une personne qui se goure. Ici, ce sont les kamas qui sont en vente, donc techniquement, personne n'a acheté une quantité gargantuesque d'Ogrine.

Par contre, l'inverse me choque un peu, et je ne vois pas l'offre en ce moment. Je ne remet pas en doute vos affirmations, c'est juste que j'ai besoin de le voir pour me l'auto-confirmer. Si effectivement il y a une faille de ce côté là, j'espère qu'on ne vas pas se manger un rollback (que la source de l'abus soit vite neutralisé).
Certes, peut-être est-ce une erreur, mais une erreur se répète-t-elle entre 5 et 10 fois avec des sommes allant jusqu'a 400 million en conservant toujours un rapport de 2300 a 23000, et tout cela en moins de 10 minutes ?
Je ne pense pas.
un peu normal, si tu tweet quelqu'un, le tweet ne s'affiche pas sur son profil, on ne voit que les tweets publiés par la personne. Du coup sylf se fait flooder alors qu'il est en week end pour oublier un peu le taf, c'cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés