[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cityhunter
tu peut faire l'autruche , cela ne me dérange pas (ou voir peut être est tu l'un de ceux qui on utiliser la faille qui c'est) , en tous cas si je n'avais pas annoncer le problème cela aurai sûrement durée tous le week ....

Donc c'est toi qu'on doit féliciter pour avoir flooder Sylfaen de tweet? Merci tu donne une super image du Jolien, patient et qui sait que 1 tweet bien rédigé vaux mieux que 5 paté.
Je pose la question au cas ou un off lirait se fil.
Quand pourrons nous avoir accès à la bourse?
C'est plutôt ennuyeux la pour ceux qui ne s'abonnent que via celle-ci
Citation :
Publié par Auroros
T’inquiète pas, ça va pas être trop long car le temps que la bourse est en maintenance c'est une perte d'argent pour AG vu que ceux qui veulent acheter des ogrines pour les revendre pour des kamas ne peuvent pas justement le faire.

Edit : ouep oublié un mot.

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 11/06/2012 à 12h44.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
T’inquiète pas, ça va PAS être trop long car le temps que la bourse est en maintenance c'est une perte d'argent pour AG vu que ceux qui veulent acheter des ogrines pour les revendre pour des kamas ne peuvent pas justement le faire.
Citation :
Suite aux signalements de problèmes qui sont apparus sur les forums ce week-end, nous effectuons une nouvelle série de tests sur la Bourse aux Kamas.

Il n’y a pas de rollback de prévu, la stabilité économique n’a pas été altérée, mais nous voulons suivre toutes les pistes et écarter les risques avant de relancer la Bourse aux Kamas.

Nous prévoyons une réouverture demain matin, juste après la maintenance hebdomadaire des serveurs.

Merci pour votre patience, et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
de Sylfaen aujourd'hui.
Citation :
Publié par Auroros
Citation :
Nous prévoyons une réouverture demain matin, juste après la maintenance hebdomadaire des serveurs.
Toujours la même source
Oui, j'espères au moins qu'on va avoir une Orbe Reconstituante =) je devais justement me farcir un Kimbo, que j'avais réussi à passer lors du premier RB... Me fais-je des idées ?
Citation :
Publié par Aazrak .
Oui, j'espères au moins qu'on va avoir une Orbe Reconstituante =) je devais justement me farcir un Kimbo, que j'avais réussi à passer lors du premier RB... Me fais-je des idées ?
Ouais. Ankama a jamais filé d'orbe en dédommagement.
Citation :
Publié par Aazrak .
Bien sûr que tu te fais des idées.
Citation :
Publié par Aazrak .
Ankama nous donne des orbes reconstituantes uniquement lors des très grosses mises à jours concernant les personnages et leurs éléments. Désolé pour toi mais ne compte pas en avoir une car la 2.7 ne rentre pas dans les critères dis plus haut.
Citation :
Publié par Aazrak .

Le second degré serait il une notion inconnu sur JoL? Aazrak n'est pas sérieux ouhou
Citation :
Publié par tombdigger
Ben c'est ce que certains de nous ont fait, on t'a pas attendu hein !
Personnellement, je dois être le joueur le plus casse-couilles envers le Studio qui ait arrêté Dofus. Pourquoi ? Parce que joueur ou pas, on est pas des sacs à merde qu'on doit ignorer ou bafouer. Et ça, les gens comme toi ne peuvent pas le voir, tu fais partie de ces gens qui défendent AG, mais tu ne subis pas la platitude de ta classe il semblerait, pas assez peut-être, et ça tu n'en as pas conscience.

Pour ce qui est de la comm, comme d'hab, je n'en rajouterai pas plus que pour les soucis de lag qu'il y a eu récemment, je pense que je leur ai déjà assez mis cher à leur Anka-ego.
Coool sauf que ce n'est pas en insultant ou en n'étant pas respectueux que ça va changer quoi que ce soit et ça, vous avez du mal à le faire rentrer dans votre tête.

Après il y a beaucoup de choses dont je n'étais pas d'accord avec Ankama mais votre manière de vous faire entendre est tout sauf judicieuse.
Vous êtes prit pour des sacs à merde (comme tu le dis) mais vous traitez Ankama de la même manière... il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

Si tu veux continuer ce débat, c'est par MP afin d'éviter un affreux HS.
Citation :
Publié par Finiarel
Donc c'est toi qu'on doit féliciter pour avoir flooder Sylfaen de tweet? Merci tu donne une super image du Jolien, patient et qui sait que 1 tweet bien rédigé vaux mieux que 5 paté.
Génial ton raisonnement
Citation :
Publié par Zoha
Coool sauf que ce n'est pas en insultant ou en n'étant pas respectueux que ça va changer quoi que ce soit et ça, vous avez du mal à le faire rentrer dans votre tête.

Après il y a beaucoup de choses dont je n'étais pas d'accord avec Ankama mais votre manière de vous faire entendre est tout sauf judicieuse.
Vous êtes prit pour des sacs à merde (comme tu le dis) mais vous traitez Ankama de la même manière... il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

Si tu veux continuer ce débat, c'est par MP afin d'éviter un affreux HS.
Si il y a une chose qui cloche, NOUS sommes les clients, et par conséquent, t'évites de prendre tes clients pour des pigeons quand t'as un minimum de respect, alors peu-être que sur la forme tombdigger te paraît insultant mais dans le fond il a pas du tout tort. On ne prend pas Ankama pour de la merde, mais en tant que client c'est pareil, on a le droit d'émettre tel ou tel souhait d'évolution pour sa classe pour le jeu et même de critiquer parce qu'ON paye.
Et donc concernant cette faille, non ce n'est pas HS, puisque nous critiquons et nous sommes en droit de le faire c'est tout.
Sauf que le sujet de départ c'est "faille ogrine de retour" et non parler du fait qu'Ankama prend ses clients pour des pigeons.

En bref, faudrait fermer ce sujet vu que le débat est censé être clos.
C'est vrai que c'est pas la bonne manière de dire les choses... et que ça ne changera rien.

Mais si tout le monde se met d'accord pour boycotte dodo 1 semaine ça peut sûrement faire de l'effet si la raison est bonne bonne bonne (oui, c'est le droit a la manifestation qui est au passage souvent mieux que la liberté de râler
je dis souvent car raler sa sert quand même (ouin ouin colère 1/2 cé trop buzay et hop nerf **))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés