[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quenelle offerte
(ils ont été très visibles les deux comptes alors que les joliens jouent sur différents serveurs)
Ca prouve qu'encore une fois tout est géré n'importe comment, c'est chaud pour une entreprise qui génère des millions de bénéfice

Allez ça va être quoi la compensation maintenant ? Des tofukaz encore ? LOL.
Citation :
Nos équipes ont analysé les transactions suspectes.
Seuls 2 comptes ont effectué des transactions anormales, ils ont été bannis de façon définitive ainsi que tous les comptes associés ou liés.

La faille utilisée sur les Bourses aux Kamas a été corrigée, mais les Bourses aux Kamas resteront en maintenance pour une durée indéterminée.
Nos équipes continuent d'effectuer des recherches supplémentaires par précaution.

Aucun Rollback n'est prévu.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre patience.
Source: http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs/1293984-mise-maintenance-bourses-kamas?poid=6852664
Citation :
Une rumeur circule depuis vendredi soir à propos d'une éventuelle faille concernant les Ogrines et Ankabox.

Notre équipe d'astreinte a fait les vérifications nécessaires, et nous pouvons vous rassurer : aucune faille n'a été détectée et notre équipe technique est confiante dans la sécurité de ces deux services (Ogrines et Ankabox).

Nous avons effectué des vérifications sur les comptes ayant affirmé avoir été débité de leurs kamas en ouvrant simplement un message Ankabox. Aucune transaction suspecte n’apparaît sur ces comptes.

Il n'y a aucune communication entre l'Ankabox et les serveurs de jeu, il n'est pas possible que l'un interagisse avec l'autre.

Aucun rollback n'est donc à prévoir, il n'y a pas de faille.

Un autre point d'inquiétude a été soulevé, par un joueur ayant trouvé l'adresse URL d'une page privée de la BAK Web. Cette URL n'était pas destinée à être rendue publique mais existe depuis longtemps et n'est liée à aucune faille non plus.

Soyez rassurés, vous pouvez jouer sereinement, aucun rollback n'est envisagé.
Puis après :

Citation :
Contrairement à ce que j'annonçais ce matin, une faille existait bien avec la Bourse aux Ogrines. Cette faille ne permettait pas de voler des kamas à des joueurs via l'Ankabox, comme le sous-entendait la rumeur qui circulait, mais permettait bien de générer des kamas.

La Bourse aux Ogrines a été mise en maintenance le temps que le problème soit résolu.

Encore une fois, contrairement à mon annonce de ce matin, un rollback est à prévoir.
...
Nan mais sinon arrêtez de jouer si vous pissez dans votre culotte au moindre bug.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan pitié GrosBenji c'est pas un troll c'est juste une boutade

Si Ankama dit qu'il n'y aura pas de rb alors ça devrait être le cas, même si parfois il y a des erreurs comme le dit Deen cette fois çi ça a été gérer très rapidement. Don't Worry, play happy
Citation :
Publié par Ray'
...
Bah écoute, si tu en a marre de tout ça et que tu trouves Ankama incompétent, tu attends quoi pour changer de jeu ?

Ma phrase est valable pour tout ceux disant "dofus jeu de merde" ou "ankama pompe à fric" mais qui sont toujours présent et qui continuent à y jouer.
Parce que ce genre de réplique, ça me fait vraiment marrer.
Citation :
Publié par Zoha

Ma phrase est valable pour tout ceux disant "dofus jeu de merde" ou "ankama pompe à fric" mais qui sont toujours présent et qui continuent à y jouer.
Houla détrompe toi , énormément de personne arrête Dofus A Cause d'Ankama et leurs erreurs.

"Les patchs dofus c'est comme les patchs de nicotine , sauf que ça marche vraiment pour arrêter"
Citation :
Publié par Zoha
Bah écoute, si tu en a marre de tout ça et que tu trouves Ankama incompétent, tu attends quoi pour changer de jeu ?

Moi c'est les gens comme toi qui jugent en deux-deux qui me font marrer. Dofus est le seul mmo en tour par tour et un minimum tactique qui est potable.
C'est interdit d'apprécier ce jeu et de trouver la boite qui le gère incroyablement incompétente et transpirant l'amateurisme ? Parce que oui le jeu est bon subjectivement mais alors par contre la gestion derrière façon doigts de pied en éventail en amassant les millions bah ça fait pitié de la part d'Ankama qui pourrait avoir plus de respect pour ses clients.
Vous voyez ou le post ou ils disent qu'il RB va surement être effectué?

Vraiment dégouté si il y a ça et c'est pas un pauvre w-e xp double qui changera la donne
Citation :
Publié par HeatoN

Vraiment dégouté si il y a ça et c'est pas un pauvre w-e xp double qui changera la donne
Est-ce trop te demander de lire les posts au dessus?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je n'est pas vu de lien vers le post disant qu'il fallait s'attendre à un RB désolé
Citation :
Publié par HeatoN

Ray' citait des anciens posts (je me demande pourquoi d'ailleurs, c'est un peu hors propos), la seule communication officielle d'Ankama est que la faille a été corrigée et qu'il n'y aura pas de rollback.
Citation :
Publié par Beck-mcs
"03 Juin 2012 - 23:48:35 " Le mec link un ancien post, ça parle pas d'aujourd'hui.

ninja édit : Sou² Batar § ça m'apprendra à pas actualiser mes pages :/
Citation :
Publié par HeatoN
Je n'est pas vu de lien vers le post disant qu'il fallait s'attendre à un RB désolé
Si il n'y a aucun post qui annonce un rb c'est peut être parce... il n'y en a pas de prévu
Peut être aussi que le mec qui dit qu'il connait 3 personnes qui usent de la faille alors qu'Ankama en annonce 2, et qui par ailleurs écrit comme un kikou, raconte des conneries ?
Citation :
Publié par Zoha

Je n'ai jamais dit que je vais quitter le jeu parce que les dev's sont des gros incompétents, juste démontré que, même s'ils affirment qu'aucun Rollback n'est prévu ça se peut qu'ils changent d'avis.
Citation :
Publié par Aesquaz
Peut être aussi que le mec qui dit qu'il connait 3 personnes qui usent de la faille alors qu'Ankama en annonce 2, et qui par ailleurs écrit comme un kikou, raconte des conneries ?

tu peut faire l'autruche , cela ne me dérange pas (ou voir peut être est tu l'un de ceux qui on utiliser la faille qui c'est) , en tous cas si je n'avais pas annoncer le problème cela aurai sûrement durée tous le week ....
Tu veux une médaille ? Si ça n'avait pas été toi ça aurait été une autre personne.. pète un coup ou redescends sur terre merci. Je pense que tout le monde est à l'affût.
Peut être avais tu juste envi de foutre le bordel ? Plus rien ne m'étonne sur ce jeu. Perso je ne joue plus depuis quelques semaines, comme je l'ai déjà dit sur ce forum plusieurs fois, et mon serveur n'a pas eu de RB, on est pas des tricheurs sur Lily. Quant à m'accuser d'utiliser la faille, tu ferais mieux de balancer ceux qui en profite plutôt que de faire le malin, tu serais plus crédible car ta position est plus qu'ambigu...
Citation :
Publié par Zoha

Ben c'est ce que certains de nous ont fait, on t'a pas attendu hein !
Personnellement, je dois être le joueur le plus casse-couilles envers le Studio qui ait arrêté Dofus. Pourquoi ? Parce que joueur ou pas, on est pas des sacs à merde qu'on doit ignorer ou bafouer. Et ça, les gens comme toi ne peuvent pas le voir, tu fais partie de ces gens qui défendent AG, mais tu ne subis pas la platitude de ta classe il semblerait, pas assez peut-être, et ça tu n'en as pas conscience.

Pour ce qui est de la comm, comme d'hab, je n'en rajouterai pas plus que pour les soucis de lag qu'il y a eu récemment, je pense que je leur ai déjà assez mis cher à leur Anka-ego.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés