[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Neptune-
Profiter pleinement du double xp/drop avec la peur de se faire RB par la suite ou attendre patiemment une annonce officielle pour nous confirmer si cela est bien une faille et perdre du temps d'abonnement ?

Telle est la question ..
Perso j'en profite pour aller tester la beta^^
Salut,

Dans l'attente de preuves plus poussées ou d'informations de la part d'Ankama, on va éviter de flooder inutilement. Ce message tient lieu de rappel, les messages qui n'en tiennent pas compte se verront édités et des sanctions éventuellement distribuées.

J'en profite pour vous rappeler que les trolls non constructifs envers Ankama ne sont pas les bienvenues et risquent de faire fleurir votre modo-aide. Une dernière chose : comme sur les sujets de crash, on se passera sans problème des liens externes style jeu du lapin/vidéo youtube etc.

Merci de respecter ces règles pour le bien de tous (et de vous même).

[Modéré par GrosBenji ]

Citation :
alors que les personnes ne sont pas allées sur des sites louches
Tellement de boites se font pirater qu'avec 6m5 copies vendues tu finis rapidement par tomber sur des mails/mdp identiques.

Dernière modification par Compte #416978 ; 10/06/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par Wapaca
N'empêche entre ça, la MAJ qui arrive, tout ce qu'on dit sur Ankama depuis plusieurs années et Diablo III qui est sorti ça ne donne plus trop envie de jouer.... je pense ne plus réabonner ma team à la fin du mois (je réabonnerai juste le perso principal histoire de pouvoir faire quelques élevages de dinde/vidage de banque).

EDIT : Conseil connectez vos comptes et laissez les inactifs sur une map pleins de monde histoire d'avoir la compensation en cas de rollback (et il y en aura sûrement un vu que c'est dimanche là ).
Ne crois pas que Diablo 3 est un magnifique jeu non plus, c'est un jeu qui a été casualisé, en plus il y a des vagues de hack, alors que les personnes ne sont pas allées sur des sites louches
Il leur est pas venu a l'idée que même en bannisant des comptes, les tricheurs peuvent toujours revenir avec un autre compte a eux (et si je me trompe genre ban IP, ils peuvent toujours partir sur une autre adresse IP, bref on ne peut rien arrêter).

On attend de voir la suite...
Je viens de voir la bourse sur jiva et elle semble normal là...

Si y a un RB j'aurais bien la haine, j'aurais monté un feca 150 hier et un zobal 150 aujourd'hui pour rien xD
Citation :
Publié par Jinburo
Il leur est pas venu a l'idée que même en bannisant des comptes, les tricheurs peuvent toujours revenir avec un autre compte a eux (et si je me trompe genre ban IP, ils peuvent toujours partir sur une autre adresse IP, bref on ne peut rien arrêter).

On attend de voir la suite...
Ils le savent, mais peut-être que si c'est réellement une autre faille, peut-être que les joueurs qui l'utilisent ne sont pas les mêmes que la dernière fois. De plus, si le cas est, comme Sylfaen l'a annoncé, leurs comptes seraient bannis définitivement.
Alors si cela recommence je serais "vraiment mort de rire" et j’espère que ça sera encore plus catastrophique que toutes les autres fois!

Je sais c'est pas bien sympa pour les autres mais venant d’avoir eu 5 comptes de bannis du forum récemment pour avoir oser dire qu'ankama était incompétent,je leurs souhaite toutes les pires choses.

Mention spéciale pour le support qui justifie le ban définitif parce qu’incompétent est une insulte pour eux(sisi) et l'on voit que l'incompétence est a tout les niveaux chez ankama!

Ils ont quand même eu le culot de me dire de me refaire un compte(payant bien entendu)pour pouvoir avoir de nouveau accès au forum,la grande classe décidément!

J'ai donc fait la seule chose qui me permette de leurs dire d'aller se faire voir,je viens de ré-activer mon abonnement a wow,encore 6 comptes en moins pour ankama mais c'est visiblement pas bien grave vu comment ils continuent a traiter leurs portes-monnaies sur pattes,oops pardon,leurs clients...
Sur otomaie, la bourse aux ogrines vient d'être mise en maintenance.
Je viens de faire 7 captures, enfin bref j'ai posé un long temp de jeu cet aprem, si il y a RB, je suis dégouté.
Citation :
Publié par Pyroli
Pareil sur Jiva ! Je crois que c'est maintenance générale !
Brumaire également. Malgré que j'ai pas vu d'offres spécialement hallucinante... Mieux vaut prévenir que guérir
Citation :
Publié par -Bradley-
Ne crois pas que Diablo 3 est un magnifique jeu non plus, c'est un jeu qui a été casualisé, en plus il y a des vagues de hack, alors que les personnes ne sont pas allées sur des sites louches
Ne commence pas à lancer des âneries sur un autre forum pour te faire mousser sans te prendre un retour de bâton par des gens qui s'y connaissent vraiment.
Citation :
Mise en maintenance des Bourses au Kamas
Les Bourses aux Kamas sont en maintenance pour une durée indéterminée suite à la découverte de transactions suspectes.
Nos équipes effectuent actuellement des recherches pour déterminer s'il existe ou non un problème.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre patience.
Du forum off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés