-Tida- |
Dernières publications

Meme soucis récemment .... Suffit de passer sur Internet Explorer (beurk) pour que cela fonctionne ... AG sans bug ne serai pa... Lire la suite

Prions pour ne pas avoir de rol... Mais avec sa, sa donne pas envie d'aller farmer....... Lire la suite

2 jours :D t'es généreuse ! les votes ont commencés hier soir vers 18/19h.... -Tida-... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
T a pas un seul serveur qui saura elire le/la gagnante au mérite ..... Lu j'ai des moules a krala, vote pour moua... Lire la suite
Perso .... j'abandonne .... Sa ne mène a rien, si ce n'est montrer qu'on a full comptes qui dorment dans un coin *Tire sa ... Lire la suite

*sort sa tenue la plus jolie ! ajuste son micro en tapotant dessus* Oyé oyé ! Jeunes combattants, amis, partisans ou simple ... Lire la suite

meuh non :( je l'ai reparée Chut faut pas le dire, mais avec des lunettes on voit mieux ;) chutttt top secret... Lire la suite

| Pseudo JOL : -Tida- | Pseudo Dofus: -Tida- | Sexe : F | Serveur: Jiva | Lien: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mis... Lire la suite

C'est même pas l'histoire des places pour la convention... C'est qu'il parle de fidélité, mais de fidélité a but commercial ! I... Lire la suite

la région Nord ou en Île-de-France. c'po juste :monstre:... Lire la suite
J'ai envie de dire c'est dommage :) *sort ses preuves, sort le marteau, sort la bière* Allezzzz moi aussi je veux être r... Lire la suite
Jeux
-Tida- joue à :
DOFUS (depuis 2004) |