Wtf : reçu 2 serpètes sans raisons !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Je viens de m'absenter 20 minutes pour aller faire une course ( vive ma vie ) , quand je suis revenu , naturellement , mes comptes étaient déconnectés pour inactivité mais quelle ne fut pas ma surprise , quand je suis revenu , de trouver sur un de mes comptes , 2 cadeaux serpète à attribuer

Je n'ai pas acheté de place à l'ankama convention , personne n'a mes identifiants pour me hack ou me faire une surprise donc ... wtf ?

D'autres gens ont eu des surprises similaires ?
Honnêtement , si ankama me les retirais , ça ne m'attristerais pas plus que ça vu le farm nécessaire pour les monter mais c'est juste parce que je pensais qu'il s'agissait ... je sait pas moi , d'un event ou un truc du genre , que je pouvais pas être la victime d'un coup du sort , déjà que j'ai choppé mon turquoise ce week end , je vais jouer au loto !
J'ai eu le même coup sur un compte. Un familier offert pour l'achat d'une place Convention 6 sauf que... je n'ai jamais acheté de place convention 6.

Mais c'est cool, un familier kikoo gratuit à rajouter à la collection !
La même chose, j'ai reçu un familier sans acheter de place pour la convention.
J'ai vérifier mon historique de payement et rien n'apparait dessus.

Je ne sais pas trop quoi faire avec ce machin. Je pourrais faire un ticket au support histoire d'être honnête mais j'ai de gros problème a accéder aux sites officiels et c'est pas mieux pour envoyer un ticket au support.

Je suppose qu'on ne m'accusera pas d'abuser d'un quelconque bug si je ne signale pas le problème au support?
C'est la même chose pour moi: j'ai deux billets électroniques non nominatifs, sans numéro de commande, dans Gestion de Comte -> Ankama Shop.

Et je m'en suis rendu compte parce que j'ai reçu deux serpètes sans raison.

Aucun message dans ma boite mail.

Un bug d'ankama ? Un cadeau d'une admiratrice ?
Nan mais voilà, quand on reçoit un familier gratis, peu accessible qui plus est on va pas le crier sur jOl quelle idée

Je vais de ce pas checker mes comptes. Et s'il s'agissait d'un bug, inutile de s'emballer, un rollback sera peut être prévu...
Tu es un joueur de DOFUS de la première heure ? Si oui, c'est à priori normal, nous avons prévu d'offrir une entrée à Ankama Convention #6 à nos 1000 abonnés les plus anciens encore actifs.

Les invitations sont en revanche visiblement parties trop tôt (avant la communication, du moins), je verrai ce qu'il en est demain.

Pas de quoi s'inquiéter, donc.
Donc, AC6 me voila (2004, jdois être dans les 1000 non ? xD)

@Arcde-air : Bah suffit de voir les 1 000 encore abo actuellement dans la communauté française... Ca se trouve ça va jusqu'à 2006 peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés