Wtf : reçu 2 serpètes sans raisons !

Répondre
Partager Rechercher
2comptes?
Apparemment j'ai pas mal de chance de l'avoir ou si je l'ai pas c'est de peu xD

Plusieurs choix :
_ Les donner à des amis IG qui peuvent y allez.
_ Les revendre.
_ Y allez mais dans ce cas s'assurer de pas être seul xD mais la faut ce renseigner, c'est où, quand, comment, pourquoi, qui ça? de quoi et combien, surtout combien xD

Avec les places ils offres le trains/hébergement?
Citation :
Publié par schwaxpl
Honnêtement , si ankama me les retirais , ça ne m'attristerais pas plus que ça vu le farm nécessaire pour les monter mais c'est juste parce que je pensais qu'il s'agissait ... je sait pas moi , d'un event ou un truc du genre , que je pouvais pas être la victime d'un coup du sort , déjà que j'ai choppé mon turquoise ce week end , je vais jouer au loto !
OMG, ouais go au bureau d'tabac ! x)
Ah oui , en effet , je joue depuis la première version finale de dofus ( 1.0 ) et j'avais déjà un deuxième compte à l'époque , d'où les deux invitations apparement !
Super initiative ! reste à voir si je pourrait me déplacer !
J'ai toujours rêvé de quote un Dev

Citation :
Publié par Sylfaen
Tu es un joueur de DOFUS de la première heure ? Si oui, c'est à priori normal, nous avons prévu d'offrir une entrée à Ankama Convention #6 à nos 1000 abonnés les plus anciens encore actifs.
Je me souviens que j'avais ouvert un Thread justement à ce sujet:

Citation :
Publié par Moi
Bonjour Joliens !

Voila, la dernière fois, un de mes amis IRL m'a demandé depuis combien de temps je jouais a Dofus et combien j'avais eu de personnages.
Et résultat, incapable de lui répondre. Alors j'aimerais savoir si il y avait un moyen de savoir depuis combien de temps mon compte était créé etc...
Voila j'espère que vous pourrez me répondre.
Merci d'avance
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906123&highlight=1298416584)

Et je n'ai jamais eu de réelle réponse, soit, comment avoir ces informations ?
Citation :
Publié par Val'[II]
L'historique des tes abonnements peut te donner un bon début d'indication non?
On me propose toujours cela mais non, cela ne convient pas et je trouve ça plutôt logique dans la mesure où, quand je commence un nouveau jeu, j'ai plutôt tendance à le tester quelques temps avant de m'abonner, histoire de savoir ce que l'Abonnement pourra m'apporter de plus...

Surtout que je sais que quand j'ai commencé j'étais un pov' kikoolol et je savais pas qu'on pouvait pex ailleurs qu'aux Prespics... Et surtout pas touche à la CB de môman

Edit:

Citation :
Publié par souben
@ Matua : Logiquement, un compte sur le forum officiel est crée automatiquement en même temps que son compte. Du coup suffit de regarder sur le forum officiel depuis quand tu es inscrit
Je ne sais pas me servir du Forum Off', je sais pas où sont affichées les informations ...
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu es un joueur de DOFUS de la première heure ? Si oui, c'est à priori normal, nous avons prévu d'offrir une entrée à Ankama Convention #6 à nos 1000 abonnés les plus anciens encore actifs.

Les invitations sont en revanche visiblement parties trop tôt (avant la communication, du moins), je verrai ce qu'il en est demain.

Pas de quoi s'inquiéter, donc.
Ah, mais c'est la fête
Réabo depuis deux semaines, plus d'un an sans mettre les pieds IG, cosplay négocié pour la convention, un hébergement prévu (je reçois pour dépanner), quelle heureuse surprise ces deux passes we !!! Enonomie appréciable, et, de plus, je vais pouvoir inviter quelqu'un, ça gère. Commercial, certes, mais ça pète

Cimer
@ Matua : Logiquement, un compte sur le forum officiel est crée automatiquement en même temps que son compte. Du coup suffit de regarder sur le forum officiel depuis quand tu es inscrit
C'est vraiment très étonnant et très appréciable de la part d'Ankama que de récompenser d'une telle manière la fidélité de ses clients ! Ce qui est dommage d'ailleurs, c'est ce manque manifeste de communication à propos de cet élément : pourquoi n'avons-nous pas été prévenus d'un tel geste, et ce même si nous sommes loin d'être concernés pour la plupart ?

Je suis très heureux pour ces mille chanceux, et d'ailleurs je trouve qu'ils méritent cet accès à l'Ankama Convention : ce sont semble-t-il des joueurs de qualité, au moins fidèles, qui apporteront j'en suis sûr leur expérience sur le long terme à propos de Dofus ! À ce propos je suis par ailleurs étonné de ne voir aucune interaction supplémentaire avec ces 1000 "invités" : pourront-ils venir se présenter sur scène, ou raconter quelques anecdotes de "vieux de la vieille" ? Ce serait très intéressant de laisser parler ces précieux invités lors de la Convention, ou du moins de mettre en évidence ces individus qui font tout de même partie du décor pour au moins être restés là depuis une poignée d'années !
Je confirme donc, il s'agit bien de cette opération, le coup est bien parti trop vite, l'email qui devait présenter ça partira aujourd'hui (ou demain).

On offre donc deux places Ankama Convention #6 à nos 1000 premiers abonnés historiques dont le mail est encore valide, qui ne sont pas bannis (^-^) et qui habitent (selon les informations du compte) dans la région Nord ou en Île-de-France.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je confirme donc, il s'agit bien de cette opération, le coup est bien parti trop vite, l'email qui devait présenter ça partira aujourd'hui.

On offre donc deux places Ankama Convention #6 à nos 1000 premiers abonnés historiques dont le mail est encore valide, qui ne sont pas bannis (^-^) et qui habitent (selon les informations du compte) dans la région Nord ou en Île-de-France.
Une petite précision : en recherchant ces 1.000 premiers abonnés historiques à DOFUS, j'ai été surpris de voir que plus de la moitié sont encore actifs aujourd'hui, près de 7 ans après leur premier abonnement !

C'est donc tout à fait normal que nous vous remercions de votre fidélité. On se verra à la Conv' alors. Evitez de me lancer des trucs sur la figure...
(Gardez les pour Sylf)
Citation :
Publié par iiNSima
deux staffeux qui post en moins de 10 minutes, JOL est envahit !
Ceci dit, operation sympa, meme si je n'en profite pas personnellement
Ouais mais Sylf et moi on compte un peu pour un.
Nous sommes très proches
Citation :
Envoyé par Sylfaen https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je confirme donc, il s'agit bien de cette opération, le coup est bien parti trop vite, l'email qui devait présenter ça partira aujourd'hui.

la région Nord ou en Île-de-France. c'po juste
Citation :
Publié par Sylfaen
Je confirme donc, il s'agit bien de cette opération, le coup est bien parti trop vite, l'email qui devait présenter ça partira aujourd'hui (ou demain).

C'est un joli geste, mais j'avoue ne pas comprendre la restriction aux régions Nord et IDF. (Je ne suis de toutes façons pas concerné étant arrivé trop tard.) Je pense que la plupart des vieux joueurs feraient le voyage, même venant d'un peu plus loin. Et puis parfois on a déménagé, sans forcément le signaler dans la gestion de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés