SebsokK

Dernières publications

RSS
14 mai 2014 à 10:43 - Messages
Bonjour ! Moi aussi j'aimerais bien enfiler des collants, mais je ne trouve jamais d'officiers connectés depuis Samedi ! Que... Lire la suite
Ha merci c'est sympa ! Je t'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait ajouter en ami, sinon j'aurais ajouté tous les offs po... Lire la suite
Je suis au taff là... Mais entre 13h et 13h30 je serais connecté ! Merci beaucoup !... Lire la suite
15 avril 2014 à 09:56 - Messages
Yop ! Moi aussi je suis en train de revenir sur CO (et pour l'instant je suis assez bluffé des améliorations par rapport à... Lire la suite
22 mars 2014 à 12:13 - Messages
Bonjour ! Avez vous un lien avec les Ravens qui sévissaient sur Rift ? EDIT : je viens de voir que oui, c'est vous, vous avez ... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:13 - Messages
Yop ! Excusez moi, j'ai une petite question à vous poser. Est ce que pour précommander le jeu on pourra le faire 100% déma... Lire la suite
Merci de ta réponse ! Pour le coup je vais plutôt attendre. Pas besoin de chopper un code BETA qui aurait pu servir à quel... Lire la suite
Réservé pour moi. Par contre je saisis mal la suite de la manœuvre. Il faut activer la clé acheter ? Et pour ça il faut DEJA s... Lire la suite
27 décembre 2012 à 18:04 - Messages
Yop ! Si tu parles de la news Grand Bazar publiée quasi au même moment que celle concernant les soucis de mail, c'est su... Lire la suite
C'est déjà mieux... En MP JoL ? Je n'ai rien reçu... Si c'est en MP Ankabox, il faut savoir que mon Ankabox est "condamnée... Lire la suite
Merci les gars. J'ai envoyé mon rapport à la team technique. J'espère que ça les aidera à faire avancer les choses ! Je vous... Lire la suite
26 décembre 2012 à 18:39 - Messages
Yop. Je ne fais que passer pour vous rassurer... Malheureusement, je ne suis pas un technicien, je ne pourrais pas répondr... Lire la suite
Croyez moi, je croise les fesses et serre les doigts pour ceux qui ont encore des soucis aussi. Ou l'inverse. J'espère ... Lire la suite
15 novembre 2012 à 12:24 - Messages
On a eu un petit soucis technique sur la Pano Cristaline et la coiffe du bois de l'Est. C'est un truc super obscur qui s'est pa... Lire la suite
31 octobre 2012 à 16:47 - Messages
Oui, elle a été publiée un peu trop en avance :mdr: Elle est revenue et les items sont maintenant disponibles dans le Gran... Lire la suite
25 octobre 2012 à 18:57 - Messages
C'est même ouvert maintenant ! Les premiers items sont disponibles. Dès la semaine prochaine, nous en rajouterons.... Lire la suite
Ca veut dire après Lundi, mais avant Vendredi ! C'est à peu près le plus précis que je puisse officiellement être. :p... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 15:29 - Messages
Attention, on ne va pas prendre le Mekrabe et le Willy en exemples nominatifs, mais oui : en pratique, les prix sont fixes ... Lire la suite
Ca dépends si t'as été malade après ou pas :p Non, aller au restaurant fast food n'est pas un exploit personnel (sinon j... Lire la suite
Oui en effet !... Lire la suite

Jeux

    SebsokK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SebsokK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SebsokK n'a publié aucune critique de jeu.