Les forums JOL

SebsokK

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 17:54 - Messages
Yop ! Je passais dans les parages, heureux de voir que dans l'ensemble, DB 2 semble vous plaire ! Ha ? Je t'avoue que ç... Lire la suite
14 avril 2012 à 19:07 - Messages
Héhé en effet, c'est bien la référence ;) L'accroche anglaise commence par "One Does Not Simply..." aussi ! Je me demandai... Lire la suite
12 avril 2012 à 15:34 - Messages
Bonjour à tous ! En effet, le jeu est déjà sur l'AppStore, nous avons eu un peu d'avance il faut croire pour une fois ! Nous... Lire la suite
Même si Android et iOS restent des systèmes d'exploitation "portables", le business model d'une plate forme à l'autre est c... Lire la suite
Ha mais je suis d'accord avec toi ! Je n'ai pas dit que iOS était mieux qu'Android ! Les deux sont juste différents. A titre... Lire la suite
11 avril 2012 à 21:38 - Messages
Bonjour à tous ! Comme pour le 1, certaines batailles sont sur plusieurs tableaux ! Grosso modo, le jeu a une durée de v... Lire la suite
9 mars 2012 à 18:12 - Messages
Pour le coup, les places aux "AFF" sont très limitées (350 comme annoncé pour Lyon). L'objectif n'est plus de faire un grand... Lire la suite
Tout Ankama soutient cette décision : nous étions désireux de parvenir à "retrouver" notre proximité avec nos joueurs, ce que... Lire la suite
J'ai édité mon message car il pouvait être mal interprété par certains : je ne voulais pas me désolidariser de cette décisi... Lire la suite
9 mars 2012 à 09:41 - Messages
Mulder et Scully cherchent encore à nous coincer, mais ils n'y sont jamais parvenus :mal:... Lire la suite
17 février 2012 à 12:39 - Messages
Le Working Title du projet était "Angry Tofu" :mdr: Après, ce n'est pas un jeu à proprement parler, l'idée derrière est ... Lire la suite
Pour te répondre Crevard - Limiter le nombre de parrainages possibles par compte (éventuellement par compte par mois) : con... Lire la suite
Il s'agit simplement d'une mise à jour du système de parrainage qui existait déjà. Attendez un peu avant de nous lancer des c... Lire la suite
13 février 2012 à 15:48 - Messages
En effet, je parle de "MMOG" et pas de "MMORPG" parce que je fais allusion, entre autres, à League of Legends, le jeu qui o... Lire la suite
10 février 2012 à 09:48 - Messages
Le Raincoat Killer est autrement plus classe qu'un petit Jawa tout mignon quand même non ?! http://www.badhaven.com/wp-c... Lire la suite
9 février 2012 à 21:38 - Messages
Même, j'ai déjà demandé :( Je suis sûr que j'aurais gagné sinon. EDIT : damned, un modo peut-il enlever le tag VIP sur ... Lire la suite
Bien sûr que non ! Il s'agit d'un artwork du meilleur jeu solo du monde ! HERETIQUE.... Lire la suite

Jeux

SebsokK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SebsokK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SebsokK n'a publié aucune critique de jeu.