Participants Miss/Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
-Tida- a pété le wiki!!!! bouh spa bien!!!

Edit : tentative de réparation échouée lamentablement, j'ai préféré laisser en l'état plutôt que de rendre une correction du problème plus difficile suite aux modifications que j'aurais apporté.
Hey XD

Tu m'as même pas laissé poster ma pub !!

Donc vous avez déjà la photo, voici la présentation complète :

http://img707.imageshack.us/img707/3215/judoh.jpg
Bonjour à tous !

Qui suis-je ?
Mon nom vous dit peut-être quelque chose, même si vous ne me connaissez pas. Ce n'est pas anormal, puisqu'il s'agit d'un dessin animé des années 80 qui a cartonné !
J'ai commencé Dofus en 2004, et le personnage que j'ai créé ce jour là est celui que je présente aujourd'hui. Les Eniripsa, c'est cool ! Ça donne des PA, ça protège, ça soigne, ça tape, et en plus c'est beau !
Depuis, j'ai fait mon petit bout de chemin. Meneur de la guilde MoonGang, membre des rares 48 encore actifs, je m'investis énormément pour la communauté Dofusienne, et particulièrement celle de Jiva !
Comme l'indique ma candidature, je ne suis pas fan du PvP à un contre un (bien que possédant une classe redoutée), je ne prends pas plaisir à frustrer ou être frustré. Je préfère amplement le combat de percepteur, qui permet en plus de jouer avec ses amis. Venez agresser les percepteurs MoonGang, ambiance festive garantie !!

En ce qui concerne les raisons de me choisir, je n'irai pas par 4 chemins :
Il FAUT voter pour moi.
La plupart de mes concurrents ont des plans secrets pour dominer le monde, dont la première étape dépend de vous !
J'ai longtemps lutté contre eux, mais seul, je ne suis pas omnipotent...
J'ai besoin de votre aide. Cette amulette au pouvoir incommensurable -ainsi que la certitude d'être suivi par la communauté- me pousseront à donner le meilleur de moi-même, à me battre avec l'intime conviction que Jiva est prête à être sauvée !
En votant pour moi, toi, simple mortel, tu participes à une œuvre pour la Paix, pour l'Amour, et pour Moi.

Voilà pour les raisons valables, altruistes. Passons maintenant à ce qui vous intéresse vraiment :
Qu’avez-vous à y gagner ?
Je m'engage personnellement à faire un énooorme bisou, un free hug ou un coup de pied aux fesses (au choix du votant) la prochaine fois qu'on se voit IRL ! Et ça tombe bien, je ne manque jamais une convention (en portant un magnifique tee shirt JudoBoy), une IRL (rencontre entre joueurs dans la vraie vie), ou n'importe quelle raison de combler ma dette...
Évidement, il faudra me fournir une preuve de votre vote (un screen, une vidéo de vous en train de cliquer, une autre méthode, soyez imaginatifs !), mais une fois cette besogne effectuée, je vous assure que vous serez comblés !

Pour terminer de vous convaincre, voici mes engagements IG. J'userai des pouvoirs que vous allez me conférer tout changer :
  • du jour au lendemain, toutes les classes de Dofus seront équilibrées. Chacune aura un ratio d'1/3 d'être avantagée à investissement équivalent, 1/3 d'être désavantagée, et 1/3 d'avoir un combat parfaitement équilibré,
  • dans la seconde qui suivra, la proportion de bontariens/brakmarois va changer du tout au tout ! 50/50, avec une moyenne de niveau de personnages équilibrée entre les deux villes,
  • cette révolution aura des répercutions sur le jeu de tout le monde, puisque les hôtels de vente seront remplis sur les deux villes ! Il n'y aura plus jamais de monopole des ressources de zone alignée, puisque nos valeureux guerriers se disputeront ces territoires dans la joie et la bonne humeur,
  • en tapant la combinaison de touches 36 -> 10 -> 59 -> 97 sur le chan, vous pourrez automatiquement recharger votre trousseau, pour enfin farmer sans contrainte ! (n'essayez pas pour l'instant, ce n'est pas encore mis en place),
  • mieux encore, j'ajouterai une fonctionnalité de recherche de groupe pour facilement créer une équipe pour le donjon de votre choix (on me glisse dans l'oreillette qu'Ankama m'a doublé sur ce coup T_T),
  • le dernier de mes défis, et pas le moindre, sera de rallonger les journées de 10 heures exclusivement pour les joueurs de Dofus, afin de permettre à tout le monde de prendre du plaisir sans déborder sur le reste de sa vie.

Votez utile, votez pour moi

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...oy-14696300001
U_u y'a des abrutis qui sont allé choper les votes de toutes les mules à krala des leur guilde, résultat: hier soir 2xx votes alors qu'il n'ont même pas fait de campagne!

(et bizzarement, les votes vont de 8 à 56 (cherchez pas: 48+8) et de 56 à 112... etc)

la limitation du vote par ip est installée sur le site, pour les sondages par exemple
*sort sa tenue la plus jolie ! ajuste son micro en tapotant dessus*


Oyé oyé !

Jeunes combattants, amis, partisans ou simple floodeur de forum Jivaliens !



titi11.png

Si tu es inscrit sur les listes électorales (avoir un compte dofus abonné ou non) ! si tu as atteins la majorité (être lvl 20min) si tu ne sais pas ou donnée ton vote ... J'ai la solution pour toi !

VOTE pour moi!



Jeune xelorette au caractère trempée ! pleine de charme, d'ambition et d'amour !
Combattant pour un monde meilleur! pour des ogrines a tarif réduit ! des combattans encore plus musclé !


Si ma candidature es retenue pour la seconde phase, je promets des soirées streap tease a la taverne, accompagnée de biere bwork fraiche ! [/font][/size][/COLOR]

Ne cherchez plus, ne regardez plus ailleurs !


Votez Tida ! pensez Tida ! vivez Tida !



Clic par ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...a-380932000001

Et si les liens te font peur ami ! :recherche : serveur jiva, sexe femini, classe xélor
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
U_u y'a des abrutis qui sont allé choper les votes de toutes les mules à krala des leur guilde, résultat: hier soir 2xx votes alors qu'il n'ont même pas fait de campagne!

(et bizzarement, les votes vont de 8 à 56 (cherchez pas: 48+8) et de 56 à 112... etc)

la limitation du vote par ip est installée sur le site, pour les sondages par exemple
Je me demande ce qui est le pire...
Ca ou alors le type que j'ai croisé qui récolte les voies de tous les débutants d'astrub et d'incarnam en leur promettant à tous une panoplie si il est élu ?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je me demande ce qui est le pire...
Ca ou alors le type que j'ai croisé qui récolte les voies de tous les débutants d'astrub et d'incarnam en leur promettant à tous une panoplie si il est élu ?
Il y a les sacris qui promettent aux full sagesse d'xp au boufmouth contre un vote ... ou bien le type qui fait la promotion à son ami sur un blog connu ...
On savait parfaitement que ça allait se dérouler comme ça, je vois pas pourquoi se plaindre, le mieux sera de modifier le système pour la version 2, là les jeux sont faits, c'est un concours de popularité, pas de beauté, l'année prochaine on quittera peut-être plus la popularité pour le style, on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés