Liserya |
Dernières publications

Hop, je viens de m'ajouter au wiki. Votez pour moi \o/ J'offre ma tournée à la taverne !!... Lire la suite

Sans avoir lu les 12 pages, je me permet de donner mon avis sur la 2.0. J'adore tout simplement cette version. Je l'ai attendu... Lire la suite

Je pense également que le fait de mettre 1/2 groupe de plus dans la salle du boss est la meilleure des solutions. Je suis d'a... Lire la suite

Bonsoir, j'ai eu le même soucis en me connectant ce soir, il m'a suffit de vider le cache et tout est rentré dans l'ordre.En es... Lire la suite

Ah mais ça, ce n'est que ma vision des choses ^^ Il est bien évident que des choix sont à faire selon ce que l'on veut. Person... Lire la suite

Comme je l'ai dit, je suis loin d'être une experte en la matière. Perso, j'ai monté Natu d'une part pour jouer avec les résist... Lire la suite
J'ai repensé à ça dans la soirée. Imaginons, tu es en donjon, à la salle finale. Les gros frappeurs sont tous venus se coll... Lire la suite

Hum... Voir ce post me fait craindre une situation que je vis depuis peu.En effet, récemment mon cher et tendre s'est essayé à ... Lire la suite

J'en suis au même point que toi, me manque une sur Dofus et 4 Wakfu...J'ai beau faire chaque page, doucement, en regardant bien... Lire la suite
Bah sur dofus-arena pas tant que ça... Les cartes sont bien visibles, faut juste ne pas faire n'importe quoi et chercher avec o... Lire la suite
Bah vouai mais ça serait un peu bête de lancer un event alors qu'il est incomplet...Enfin..... Lire la suite

Si on peut m'ajouter ^^' Région : Nord-Pas-de-Calais Ville : Lens Pseudo/serveur : Liserya (Jiva) Merchoui... Lire la suite