[Event off] Chassez les cartes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Trouvez toutes les cartes de cette page cachées sur les sites DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena.
300 épées de Kocksis pour vous incarner en Chafer à gagner pour les premiers !
J'vous c/c l'article de GT, y'a les link qui aident :

Citation :
Depuis quelques instants un « concours de chasse de carte » est disponible sur le site à cette adresse : http://www.dofus.com/fr/jeu-de-cartes-a-collectionner
Le but étant de remplir les cases vides avec des cartes qui se situent sur les sites de Dofus, Wakfu (Jeu, Série et TCG) et Dofus arena. Il y’en à 5 différents sur chaque site (5 pour les 3 sites Wakfu réunis), vous pourrez remporter une Epée de Kocksis, qui permet de se transformer en Chaffer in game.
300 épées sont à gagner, bonne chances à tous !
Plus d'infos à venir sur
|Modéré par Sam le terrible : Chut chut pas de marque|
, bonne chance
C'est clair comme du jus de boudin, comme d'hab. J'ai rien compris, faut chercher des cartes sur le site certes. Une fois qu'on la vue on fait quoi ? ça a qu'elle taille ? ça ressemble à quoi ? Y'a des indices ? 'fin bref.

Je le répète : Clair comme du jus de boudin.

On la vois que a moitié et la taille euh taille des pointtiller

......................
......................
......................
......................
......................
......................
......................
En fait je viens de trouver une autre carte planquée dans un décor et donc assez petite, donc je sais pas si c'est pas un bug ou quelque chose du genre pour le dv.
Citation :
REGLEMENT LA CHASSE AUX CARTES

Article 1 - Présentation

La société Ankama Games, sise 75 boulevard d'Armentières 59100 Roubaix, France, SAS immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix-Tourcoing sous le numéro 492 360 730, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat intitulé LA CHASSE AUX CARTES du 10 septembre au 13 octobre.
Article 2 - Capacité et étendue territoriale

Ce jeu est ouvert à tous les majeurs et mineurs (sous réserve de l'accord préalable des parents), dès lors que la législation nationale le permet, à l'exclusion des salariés de la société Ankama Games.
Article 3 - Modalités de participation

Le jeu LA CHASSE AUX CARTES est un jeu de chasses aux cartes sur différents sites du groupe Ankama. Pour jouer, l'internaute doit s'identifier avec son compte Ankama lorsqu'il découvre une carte pour l'ajouter à sa Collection. S'il ne possède pas de compte Ankama, il peut en créer un ici : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte.
Pendant 4 semaines à partir du 10 septembre, les participants vont pouvoir chercher sur les sites DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena des cartes Wakfu TCG qui y sont cachées afin de gagner des cadeaux en jeu dans DOFUS. Chaque semaine, c'est 15 nouvelles cartes qui sont cachées sur les sites DOFUS, Wakfu et Dofus-Arena. Lorsque le participant trouve l'une de ces cartes, il lui suffit de cliquer dessus puis de se connecter afin de l'ajouter à sa collection virtuelle.
Article 4 - Attribution des lots

Les 300 premiers participants qui trouvent les 15 cartes cachées de la semaine gagneront un équipement dans le jeu DOFUS qui les transformera en Monstre.
Article 5 - Disposition CNIL

Conformément aux dispositions de la loi «Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, art. L.27., chaque participant a un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant, sur simple demande formulée par écrit adressée à la société Ankama Games.
Chaque gagnant concède sans aucune contrepartie financière ou autre à l'organisateur le droit d'utiliser ses noms, prénoms et indications sommaires de son lieu de résidence à toutes fins promotionnelles ou rédactionnelles. Les informations nominatives peuvent être utilisées par la société Ankama Games pour répondre aux demandes issues de cette opération, mais aussi pour proposer ses produits et ceux de ses partenaires, sauf désaccord du participant.
Article 6 - Litiges et responsabilités

La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité.
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant.
Par conséquent, la société Ankama Games se réserve le droit de bloquer l'accès, d'exclure du jeu ou même de poursuivre en justice tout participant qui aurait fraudé ou tenté de le faire. Est considéré comme fraudeur :
  • Toute personne s'étant inscrite sous une fausse identité
Si ça peut aider.
On a le droit de se spoil l'endroit des cartes ? Comme sa on se fou tous en chafer au zaap village et on dit vive Jol ! ^^

La je fait tout les lien et je n'es que trouvé le dofawa et pour le DV je pense que c'est pas une carte a trouver mais un exemple !
Pas cliquable chez moi non plus. Et j'arrive pas à aller sur le lien que nous as donné So² à partir du site. J'ai besoin de cliquer sur le lien pour trouver la page.. c'est relou :/
Jol ne tolère pas le spoil pendant 2 semains j'dirais que vous avez pas le droit donc. J'ai mit les images sur GT. (le spoil est pas interdit là bas btw )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés