[Event off] Chassez les cartes !

Répondre
Partager Rechercher
A mon humble avis, elles ne sont pas encore toutes implantées...
Une personne vient de me donner un lien sur dofus arena avec une carte qui tape à l'oeil et je suis passé sur tous les liens tout à l'heure =/
Citation :
Publié par Roger-Padpo
A mon humble avis, elles ne sont pas encore toutes implantées...
Une personne vient de me donner un lien sur dofus arena avec une carte qui tape à l'oeil et je suis passé sur tous les liens tout à l'heure =/

tu me donneras le nom de cette personne

donc toute les cartes serait a priori disponible pour demain?
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Je pense, pis vus la taille de certains sites (olol série Wakfu avec maximum 5 pages) où je trouve rien dessus \o/
olol wakfu série a 5 page ?
je sais pas, moi j'en ai vue une trentaine.
Citation :
Publié par Nanse
C'est moi ou le site off de dofus-arena ne marche pas ?

Euh les 5 cartes y étaient présentes avant je les ai trouvé, perso il me manque 1 Dofus et 4 Wakfu sachant que j'ai beau m'acharner sur le site de Wakfu et TCG, il n'y a rien, idem sur la série ....
Si c'est vraiment tordu...
En fait, y a accès à plus d'informations sur certaines pages de présentation de perso du site du Dessin Animé Wakfu, si on met un personnage en favori. S'ils sont tordus, ils ont peut-être été jusqu'au point d'en cacher là-dedans. :'p
C'est la galère sur le site d e dofus-arena, surtout que je n'ai visité le site que 2-3 fois depuis son existence... Et celui de wakfu aussi... Dofus j'ai trouvé 4 mais la dernière sois c'est le Dark Vlad au début du site et donc c'est in-cliquable chez moi, sois bah j'ai pas encore trouvé...
Citation :
Publié par µBe
Ceux qui en on trouver 10 sont des acharner..

Si une new viens dire qu'il ni en a moins de dix mis en place sa me ferait vraiment rire
Olol
http://img143.imageshack.us/img143/473/mitho.png

Édit: trompé de citation
Bah sur dofus-arena pas tant que ça... Les cartes sont bien visibles, faut juste ne pas faire n'importe quoi et chercher avec ordre et organisation.

Pour preuve, 1ere fois que j'y mets les pieds, 5 minutes après je repars avec les 5 cartes ^^

*cherche encore sur Dofus et Wakfu*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés