|
Hello,
Je fais suite au message posté hier sur le forum officiel dans Évolutions sur le forum officiel qui me semble intéressant. Citation :
Voilà pour l'instant, j'attends vos avis. Et si vous avez déjà entendu parlé de cela ou non pour Dofus. J'ai regardé sans trouver quoi que se soit, donc je ne sais pas du tout les intentions d'Ankama à ce niveau. EDIT : Vu que même un post d'une page c'est trop long à lire, l'autre proposition serait d'instancier les boss et non le donjon en lui même ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Instanciation des donjons actuels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof, ce serais du wow la...
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Sinon je suis bien d'accord cela ne devrait pas exister mais seulement y'a des joueurs comme ça, et beaucoup. Une solution alternative à l'instanciation des donjons serait simplement l'instanciation du boss. Plus simple à mette en place, et aucun problème possible du coup. |
![]() |
|
|
Ca par contre oui ce serais pas mal.
|
![]() |
|
#69797 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
et si on attendait frigost plutot ?
Serieux je vois pas trop le gros intérêt... quoique le niveau de difficulté sur le moyen/long terme a du potentiel |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
|
Ouais du wow - dofus quoi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Si la team est warp dans le donjon et si un autre membre peut rejoindre la team dans le donjon = simplicité non ? Je vois pas pourquoi tu aimes pas.
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
#69797 |
|
une soltuion + simple existe ...
![]() mettre un lvl identique pour chaque boss...mais ca va raler ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
#69797 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|