[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme quoi, se prendre des ban def, ça en ralentit par certains.

Si la faille est exploitée pendant encore plusieurs heures sans réactions, ça va encore amener à une grosse perturbation de l'économie et un Rollback.
Par ici les tofukaz, les pousses, et l'abo gratos !
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Bonjour à tous,

Sur Djaul nous avons 7 offres de 47'000 ogrines, je ne sais pas si c'est normal.

Cagri.
rien de bien inquiétant, c'est des montants achetables via carte bancaire donc rien de surprenant.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Bonjour à tous,

Sur Djaul nous avons 7 offres de 47'000 ogrines, je ne sais pas si c'est normal.

Cagri.
Ok... J'ai bien fait de ne plus jouer.. Ils prennent en compte l'effet psychologique que ça a en nous incitant à ne pas jouer , quand ils mettent en place leurs compensations? Si ça se trouve y'aura pas de rollback et j'aurais perdu mon dimanche pour rien
Il faudrait qu'ils désactivent la vente d'Ogrines le week-end, c'est horrible sérieux. Faille ou non, ça coupe tout simplement l'envie de jouer et de faire quoi que ce soit. Dans tous les cas, on va encore trinquer

J'espère que les nouvelles ne vont pas traîner.
Citation :
Publié par Razpo
Comme quoi, se prendre des ban def, ça en ralentit par certains.

Si la faille est exploitée pendant encore plusieurs heures sans réactions, ça va encore amener à une grosse perturbation de l'économie et un Rollback.
Par ici les tofukaz, les pousses, et l'abo gratos !
A condition de les avoir, perso j'ai pas eu les compensations.

Plus qu'à attendre une info de toute façon
Citation :
Publié par Naro*
Des gens sur le forum off' ont vu des offres qui dépasse la limite autorisé sur Allister, a vérifié.
Je vois pas le but de ces offres à part la provocation. Peu de gens vont acheter, ils savent qu'ils sont censé risquer un ban def (un peu du logique et on voit que ces offres sont faites par des tricheurs)

Pas de quoi s'affoler...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais j'ai encore un peu d'estime pour le genre humain, je sais c'est grave, mais je me soigne
Citation :
Publié par Naro*
Des gens sur le forum off' ont vu des offres qui dépasse la limite autorisé sur Allister, a vérifié.
Un peu comme le mytho de Cityhunter sur les 100M d'ogrines... sans preuves à l'appui, on peu dire n'importe quoi.

Edit : d'ailleurs, quand on voit ça, ça perd encore plus de crédibilité.

DESO Quenelle, Powned !

Dernière modification par Antha' ; 10/06/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par eltit
Certes, peut-être est-ce une erreur, mais une erreur se répète-t-elle entre 5 et 10 fois avec des sommes allant jusqu'a 400 million en conservant toujours un rapport de 2300 a 23000, et tout cela en moins de 10 minutes ?
Je ne pense pas.
La somme de kamas est énorme, mais certains ont plusieurs centaine de millions de kamas...
Peut-être quelqu'un s'amuse-t-il à créer de rumeurs en mettant ses kamas en vente super cher pour annuler de suite après...
Ou peut-être est-ce une faille ?
Est ce que quelqu'un a acheté de tels lots?
Citation :
Publié par Antha'
Un peu comme le mytho de Cityhunter sur les 100M d'ogrines... sans preuves à l'appui, on peu dire n'importe quoi.
D'où le à vérifier.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #416978 ; 10/06/2012 à 14h07.
ce ménage sur jiva toute les offre entre 199 et 236 k on disparut

reste plus que 250 a 300 000 ogrine a vendre , a croire il on tous retirez les guse et les dépose au fur et a mesure..

domage j'ai pas fait le screen fait chier
Si une telle faille était effectivement décelée officiellement, je commencerais à trouver cela relativement inquiétant pour ma part en tout cas. Plus qu'à attendre un retour officiel...
Profiter pleinement du double xp/drop avec la peur de se faire RB par la suite ou attendre patiemment une annonce officielle pour nous confirmer si cela est bien une faille et perdre du temps d'abonnement ?

Telle est la question ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés