[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai arrêté de jouer, s'il n'y a pas de rollback ni de report du week-end double xp , je serais juste dégoûté mais content pour ceux qui auraient pu perdre énormément.
Cette fois-ci au moins ils ont appris de leurs erreurs: on met TOUT DE SUITE la Bourse en maintenance histoire d'éviter le plus possible de triche, surtout maintenant que la rumeur d'une potentielle faille est lancée.

Espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte. Ou qu'au moins, les dégâts ne soient pas colossaux au point de devoir faire un rollback.
En même temps l'économie est tellement bousillée qu'il suffit de répondre "cette faille a été d'ampleur très limitée, peu de personnes l'ont utilisées et peu de kamas ont été générés. Ainsi nul besoin de RB, nous avons appliqués les sanctions nécessaires." pour que ça passe tout seul, même si 50mds sont générés.
Se pourrait-il que les transactions suspectes d'aujourd'hui soient des résidus de la semaine dernière et non, une "nouvelle faille" ?

Sinon rien vu sur mon serveur, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tant que y'aura pas de vraies actions, càd procès, ça continuera toujours.
Ça a été le cas pour les serveurs privés et ils continuent toujours à exister. Les gens sont assez bêtes pour tenter le diable alors qu'ils peuvent perdre gros jusqu'à leur vie
Citation :
Publié par Sowk And Co
Ce qui serait encore plus cool, c'est qu'un officiel intervienne ici ou sur twitter..
C'est clair, on aimerait savoir si on joue dans le vide là.

Edit : Au temps pour moi, je ne suis pas twitter.
Sylfaen @Twitter :
Citation :
Je suis perdu au fin fond de la campagne mais j'ai vu vos signalements pour la BAK et l'équipe d'astreinte est prévenue.
Lichen forum off' :
Citation :
Les Bourses aux Kamas sont en maintenance pour une durée indéterminée suite à la découverte de transactions suspectes.
Nos équipes effectuent actuellement des recherches pour déterminer s'il existe ou non un problème.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre patience.
Attendez un peu, soyez pas presser. Ils cherchent si il y a un problème.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tant que y'aura pas de vraies actions, càd procès, ça continuera toujours.
C'est vrai que vu l'état de la justice en France on devrait vraiment ouvrir des dossiers pour Dofus, surtout pour punir Kévin 14 ans qui ne respecte pas les règles d'un JEU.
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est vrai que vu l'état de la justice en France on devrait vraiment ouvrir des dossiers pour Dofus, surtout pour punir Kévin 14 ans qui ne respecte pas les règles d'un JEU.
Bah y a pas eu une affaire concernant dofus et un serveur privé ?
Les deux gars ont payé cher... enfin leurs parents.
La semaine dernière, on a eu un message officiel à midi nous annonçant qu'il n'y avait pas de problèmes, encore moins de RB à prévoir. Donc bon, pas sur qu'un quelconque message soit rassurant, on est partit pour devoir attendre lundi pour en savoir plus.
En même temps shugga parlait d'un procès contre AG, pas contre les personnes utilisant les milliards de failles présentes dans un système mettant en jeu de l'argent réel.
C'est un week end *2 et je ne sais même pas si je dois jouer ou non,il serait bien d'avoir un peu de comm de AG, histoire de savoir si nous pouvons jouer ou non
Aie, j'ai peur...
J'espère, si c'est une faille, que les "usefailler" ne se sont pas amusés à tout acheter...
Mais serait-il possible que ce soit simplement des gens qui essayaient la faille de la semaine passée, mais qui voyant que ça ne marchais plus, on retiré leurs offres pour éviter de perdre ces kamas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés