[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antha'
Nan mais elle est en maintenance sur tous les serveurs sans exception, donc ça ne jouera en rien sur la probabilité de rollback ou pas.
Cette fois-ci il n'y aura pas de rollback, la faille a été stop à temps, enfin j'espère
Sur Allister, le codage du serveur empêche de mettre des week-end doublés, donc ils font bien attention à ne jamais nous pondre de faille, ce qui est pas plus mal !

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 10/06/2012 à 17h17.
un raullbaque par semaine, de mieux en mieux chez ankama

vu que je sais pas le nombre de serveur impacté, je vais squatter un peu jiva et attendre des nouvelles, pas envie de jouer pour "rien"

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 10/06/2012 à 17h07.
Citation :
Publié par Zoha
Euh personne d'Ankama n'a affirmé qu'il y aurait un RB à cause d'aujourd'hui.
Mais personne n'a dit le contraire...

Edit: battu par nyra' ><
C'est quand même facile de mettre tout sur le dos d'Ankama, certes ils pourraient faire en sorte que cela n'arrive plus mais les joueurs ont toujours un prétexte pour râler: mon dieu y'a une faille, faut la régler > d'accord on règle en faisant une maintenance alors. Oh mais non, à cause de la maintenance je peux plus m'abonner ouin ouin > d'accord on vous la remet. Mais vous êtes nuls Ankama, y'a encore la faille > d'accord on la remet en maintenance.

Laissez leur du temps, et peut-être qu'ils feront du boulot proprement. Je rajouterais que si y'avait pas une minorité de joueurs alakon on en serait peut-être pas là aussi. En tout cas, j'espère que le problème sera réglé, et que nous garderons la Bourse.

Citation :
Publié par Ours !
C'est quand même facile de mettre tout sur le dos d'Ankama, certes ils pourraient faire en sorte que cela n'arrive plus mais les joueurs ont toujours un prétexte pour râler: mon dieu y'a une faille, faut la régler > d'accord on règle en faisant une maintenance alors. Oh mais non, à cause de la maintenance je peux plus m'abonner ouin ouin > d'accord on vous la remet. Mais vous êtes nuls Ankama, y'a encore la faille > d'accord on la remet en maintenance.

Laissez leur du temps, et peut-être qu'ils feront du boulot proprement. Je rajouterais que si y'avait pas une minorité de joueurs alakon on en serait peut-être pas là aussi. En tout cas, j'espère que le problème sera réglé, et que nous garderons la Bourse.

En même temps, on va pas leur dire merci.
Il remettent en ligne un service où la faille existe toujours, c'est donc logique que les joueurs expriment leurs mécontentement.
On leur dit merci quand il le faut et on râle quand il le faut aussi, en tant que client notre avis a une importance, que ce soit un avis négatif ou positif.

je joue à dofus depuis 7 ans
il y'a toujours eu des bugs flagrants dans le jeu, dont certain qui existent toujours après 8 ans d’existence (nouriture des familiers ?) et qui restent en jeu car ils ont la flemme de corriger ça

ankama sort de plus en plus de système annexe au jeu, dont certains aberrants comme payer 5 euros pour changer le nom ou le sexe de son perso ?
payer 15 euros pour faire migrer quelques données d'un serveur à un autre ?

à la base, ankama écoutais ses joueurs, depuis quelques temps, ils s'en tapent de leurs joueurs et cherchent que l'argent

dofus finance tout les projets annexe de la société, wakfu, iow,flyn, etc etc
ils se dispersent trop au lieu d'offrir un service de qualité pour le jeu qui fait vivre la sociétée

le seul point fort de dofus, c'est que le jeu n'a aucune concurrence, le jour ou un dofus like sortira avec un support à l'écoute de ses joueurs et sans bug, ankama le sentira passer et sera obligé de revoir ses prioritées
Citation :
Publié par Ours !

Et ils proposent quoi pour les pertes d'exo perdues a cause de leurs erreurs? Car d’honnêtes joueurs subissent les conséquences d'une poignée de crétins sans cervelle...
Je suis d'accord avec @Toki-team, c'est clair que si le service est incompétent il faut exprimer son mécontentement. Mais ce que je trouve aberrant, c'est la capacité des gens à râler tout le temps même quand la société donne l'impression (bah oui, sur ça forcément..) d'y remédier. Forcément si une masse de joueurs râlent beaucoup à ce moment là peut-être que le staff va se dire "ah bon, ben écoute on va bâcler le boulot comme ça on entendra plus leurs jérémiades" > résultat, jusqu'à aujourd'hui on entendait presque plus personne à propos de ça par rapport à la foule de la semaine dernière.

@Mezizto, entièrement d'accord, la politique d'Ankama à se faire du fric au profit de ses autres produits est flagrante et répugnante. Je joue moi même à Dofus depuis un certain temps (avec des pauses, mais je connais le jeu depuis un certain temps disons 5 ou 6ans je pense) et c'est vrai que des bugs sont toujours en jeu. Certes aussi, ils écoutaient leurs joueurs. Mais nous étions peu par rapport à aujourd'hui: l'argent leur a fait perdre la raison haha, forcément. Mais je ne parlais pas de ça dans mon message. En tout cas, je suis d'accord, si je joue à Dofus aussi c'est parce qu'il n'existe pas de Dofus-like encore. En rapport avec les services, personnellement j'achète les ogrines en jeu donc je ne pense pas trop à l'aspect financier. Je joue en mode gratuit si j'puis dire.

@Vodka-Banane, c'est ce que je dénonce entre autre. Beaucoup de joueurs râlent à propos de leurs items FM perdus, mais si les joueurs ne sabotaient pas le jeu il n'y aurait pas de rollback.. Et bon, c'est les aléas d'un MMO j'pense, parfois c'est la loose et on y peut rien (ok c'est facile haha).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés