[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bourse en maintenance sur Djaul ...

Là ca commence a faire gros, j'ai pas pu profiter des autres week-end et là ...

Bref ras le bol.
Publié par Clap²
Bon, maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas aller réviser.

Han, mais du coup, notre week end*2, on l'a dans l'os.
Moi aussi jvais pouvoir aller réviser

pour le week-end*2, on en aura un autre en échange, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Team Sang Destin
...
Mais serait-il possible que ce soit simplement des gens qui essayaient la faille de la semaine passée, mais qui voyant que ça ne marchais plus, on retiré leurs offres pour éviter de perdre ces kamas?
Je m'imaginais même une bande de Kevin en train de faire une grosse blague bien lourdingue, du genre : "Vi1 on mè D pri de fou é il von fermé la bourse dé ogrine !! Trau mdr lol !".

Personne n'a envisagé la possibilité d'une mauvaise blague ?
Citation :
Publié par 'pnotowd
Je m'imaginais même une bande de Kevin en train de faire une grosse blague bien lourdingue, du genre : "Vi1 on mè D pri de fou é il von fermé la bourse dé ogrine !! Trau mdr lol !".

Je valide l'idée d'un foutage de gueule. Les tricheurs qui se sont pas fait choper la dernière fois pavannent en plein dimanche après midi. Ca à pas l'air d'une faille.

Alors stoppez les ouin ouin et geeker tranquillement.
Fuh, j'aurais dû regarder ce sujet plus tôt...

Je n'avais pas fait attention à la Bourse aux Ogrines de mon serveur (Allister) qui cette fois a été touché...

J'ai passé le week end à lutter contre les bots dans les mines, je prie pour qu'il n'y ait pas de rollback cette fois !

Cependant j'ai du mal à saisir, les coupables d'exploitation de failles se font ban def, qu'espèrent les gens qui continuent de les exploiter ?

@Shugga Je me doute que c'est l'idée, mais s'ils se font ban def après, ou rollback s'ils sont chanceux, quel est l'intérêt ?
Citation :
Publié par 'pnotowd

Si, plus tôt dans le topic... Surtout si ce sont juste des grosses sommes de kamas...
Citation :
Publié par Kariana
Fuh, j'aurais dû regarder ce sujet plus tôt...

Je n'avais pas fait attention à la Bourse aux Ogrines de mon serveur (Allister) qui cette fois a été touché...

J'ai passé le week end à lutter contre les bots dans les mines, je prie pour qu'il n'y ait pas de rollback cette fois !

Cependant j'ai du mal à saisir, les coupables d'exploitation de failles se font ban def, qu'espèrent les gens qui continuent de les exploiter ?
Se faire des milliards de kamas, revendre à 2€ le million à des pauvres
|joueurs crédules.|
.
[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 10/06/2012 à 16h07.
Citation :
Publié par Finiarel
Je valide l'idée d'un foutage de gueule. Les tricheurs qui se sont pas fait choper la dernière fois pavannent en plein dimanche après midi. Ca à pas l'air d'une faille.

C'est ce à quoi ça me fait penser également.
Citation :
Publié par Kariana
J'ai pas eu le temps de regarder avant qu'elle ne soit en maintenance, tu confirmes les offres aberrantes avant l'arrêt? (je suis un peu en mode "captures en arène jusqu'au up 200 de ma panda", donc avoir fait mes boites dans le vent et récupérer une compensation ineffective, ça serait un peu la lose...)
Citation :
Publié par Finiarel

Oui enfin, faut éviter la désinformation aussi. Ce que tu dis est possible, mais pour ma part je préfère avoir une source off et ne pas jouer en attendant que faire des trucs importants et me les faire prendre dans un rollback quand même. ^^
Donc soit on s'arrête et p'tet qu'il n'y aura rien et qu'ils vont nous dire No Problem sur Dofus tkt§§§ soit on continue à jouer en priant pour éviter le RB... Roulette russe ?
troll: c'est rien au pire on repart à la dernière sauvegarde saine de la semaine dernière ...
Publié par Guts kuroitaka
troll: c'est rien au pire on repart à la dernière sauvegarde saine de la semaine dernière ...

Quand même bizarre ces histoires de faille..
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Se faire des milliards de kamas, revendre à 2€ le million à des pauvres
|joueurs crédules.|
.
[Modéré par GrosBenji ]
Possible; hier sur Djaul un mec floodait en /b /r à Bonta, il disait vendre une très grosse somme (Je ne me souviens plus du montant) à 3€5/M et proposait une rencontre IRl pour la vente...
Citation :
Publié par Yose&Kuchii
Sur Maimane la bourse est en maintenance, faite qu'il n'y est pas de RB
Nan mais elle est en maintenance sur tous les serveurs sans exception, donc ça ne jouera en rien sur la probabilité de rollback ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés