Cro-Ocawina

Dernières publications

RSS
8 December 2012 à 15:52 - Messages
Dommage, je vais devoir jouer mon enu en full glour, pour pvp, malgré cette nouvelle màj :/... Lire la suite
30 October 2012 à 10:21 - Discussion
http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/36/62/myavat12.png Opium est la guilde Bontarienne de Crocoburio. Créée au lendemain de la m... Lire la suite
15 August 2012 à 16:56 - Messages
Je dirais : Chacun voit midi à sa porte ^^ Mais selon moi, le mode 11/6 (et peu importe la classe) incite à être plus stratè... Lire la suite
10 June 2012 à 15:47 - Messages
La bourse est en maintenance sur Crocoburio, j'espère qu'il n'y aura pas un autre RB.... Lire la suite
4 June 2012 à 19:28 - Messages
Bon et bien… j'ai plus qu'à aller re-drop pour ma cape létha et re-mettre en hdv ma dinde, ça va. :mdr:... Lire la suite
3 June 2012 à 17:44 - Messages
Bad rollback... Moi qui avait ENFIN trouvé un vendeur de runes Ga Pme... :(... Lire la suite
Il l'a fait exprès, faut pas se fier à ça. Sinon, on m'a dit que Sylfaen aurait poster quelque part sur le Devblog que, co... Lire la suite
Super, merci beaucoup. C'est beaucoup plus assurant tout d'un coup. :)... Lire la suite
19 March 2012 à 21:06 - Messages
Cette année je me présent avec mon Roublard : Dolum :)... Lire la suite
18 March 2012 à 21:30 - Discussion
http://forum.dofus.com/fr/1090-crocoburio/1160072-cro-goultarminator-2012 P.S. : Si vous voulez vous inscrire, écrivez un p... Lire la suite
10 March 2012 à 21:00 - Messages
J'espère que la coiffe d'Allister ne comportera pas de conditions du type : avoir 11 pa ou 5pm (du même genre d'un item Xa). Ce... Lire la suite
Oula, en effet j'ai mal organisé mon stuff. Autant pour moi. :merci:... Lire la suite
13 August 2011 à 16:44 - Messages
Aloha, Pour ma sadida lvl 185, j'ai prévu un stuff eau/feu/po/do only pvp. Malheureusement, je n'ai que peu d'idées. Est-ce ... Lire la suite
Hé bien, j'avais dans l'dée de faire un stuff comme ça : fm 85% feu Pa/Pm ou (j'hésite pour ces deux coiffes) +14cc ... Lire la suite
J'avais aussi songé au rod gerse, mais le hic est qu'il est à deux mains, donc pas de bouclier :/ Ses résistances sont pas mal... Lire la suite

Jeux

Cro-Ocawina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cro-Ocawina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cro-Ocawina n'a publié aucune critique de jeu.